Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Test antenne hs casque dji


dr greenskin

Messages recommandés

Hello, alors je voulais savoir s'il y avait possibilité de tester individuellement chaque sortie antenne du casque dji ? 

Pour savoir si les quattres ports sma fonctionnent bien. 

Merci 🙂

Idee: en branchant 1 lhcp et 3rhcp ça peut marcher ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

hmmm bonne question, j'imagine que c'est concernant ton soucis de pixélisations sur tes DVR DJI dont tu avait parlé récemment ?

oui entr'autre, en fait mĂȘme en passant sur le patch iflight ça ne change rien niveau qualitĂ© de rĂ©ception, beaucoup disent qu'ils peuvent faire du km Ă  l'aise mais perso au bout de 500m le signal se dĂ©grade vraiment beaucoup, pour avoir tester un autre casque (v1 aussi) effectivement la qualitĂ© de rĂ©ception n'est pas la mĂȘme! mĂȘme sur un spot full dĂ©gagĂ© j'ai le focus mode qui s'active (en auto) trop rapidement genre 50/100m, c'est pas vraiment gĂ©nant avec l'habitude mais bon hein si on peut avoir mieux...! aprĂšs mon casque est d'occaz donc il Ă  p'tet du vĂ©cu aussi d'oĂč mes histoires de test.

Il y a 9 heures, nochamo a dit :

la methode RCschim? tu met la main autour de l’antenne et tu mesures la chutte en mbyte dans les lunettes.

c'est pas faux j'y avait pas pensé! je vais essayé de bricoler une cage de faraday ou un nom comme ça pour bloquer au max les ondes, je vous tiendrais au ju, merci pour l'astuce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, dr greenskin a dit :

Hello, en navigant à droite à gauche sur le net je suis tombé sur des trucs qui disent que les antennes pour la réception (masque dji toujours) sont celles de gauche... A quoi servent celle de droite du coup ? 

ca dépend de si t'es en V1 ou en V2. 

sur la V1 c'est effectivement celle du bas gauche la plus importante, mais ca ne veut pas dire que les autres servent a rien.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...