Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Alors ça c'est pas idiot, Holybro Kakute F4 AIO


rbellanc

Messages recommandés

Hello, je viens de tomber sur cette review, et je voulais partarger avec vous ..

https://oscarliang.com/review-holybro-kakute-f4-aio-fc/

 

Alors là, je trouve que c'est loin d'être bête, le coup des gyro déportés pour les mettre sur une petite mousse qui va bien. Juste top, plus besoin de se prendre la tête pour isoler FC et BL, et en plus ils se trouvent au centre de la FC.

Une petite nappe en spare aurait été un réel plus. Enfin, c'est une AIO, donc tout est intégré, c'est quand même top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voie comment ça fonctionne.

J'ai testé ce weekend mon premier gyro 32k bf. On ne peut pas encore les faire tourner en 32, il faut attendre bf 3.2, Pour l'instant c'est tout buggé, mais le gyro à l'air de réagir correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais, et je peux te dire que c'est bien bugger tout ce qui est Gyro 32K pour l'instant, le reste à première vue, ça a l'air d'aller.

J'ai monter démonter entièrement le Quad 2 fois avant de comprendre que c'est d'avoir mis 32K sur le gyro qui faisait que tout partait en cacachouette.

et ça sur 2 cartes 32k, donc ça viens pas de la board elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour moi l'interet de cette carte, c'est pas les gyros à 32, c'est surtout l'idée de mettre ces capteurs déportés sur une petite mousse. Après les firmwares vont suivre. Cela ne me gene pas de voler en 1k ou 4k. de tout façon je ne suis pas assez bon pilote pour réellement sentir la différence

Par contre si dshot pas possible, c'est plus pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je me permet de déterrer le sujet : Certains d'entre vous ont buildé avec cette FC ? Si oui, vous recommandez ? :D

Modifié (le) par Folken315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...