Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Hello


Xavier49

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je m'intéresse depuis un moment aux deux aspects du drone : la vidéo et le fpv. Je pense que je vais aller tâter des deux bientôt. Mon pseudo indique mon futur département (aujourd'hui le 78, dans quelques mois le 49). La lecture du tuto de ce site - excellent, merci - et le visionnage de dizaines de vidéo me laisse à penser que l'idéal serait de pouvoir conjuguer les deux avec un futur Mavic mini 3 fpv. Comme cette machine n'existe pas, je vais suivre les pistes vers lesquelles la plupart des conseils convergent : pour commencer le fpv, soit le kit Cetus Pro ou le Eachine Novice IV (plus cher, mais avec du matériel réutilisable) si j'arrive à rentrer mes lunettes dans le masque, et entraînement au simulateur avant de tenter la pratique. Côté ciné, je vais attendre le mini 3 pour voir où aller... à suivre !

Merci pour les astuces partagées sur le forum, et peut-être à bientôt pour des questions de newbie... après recherche des réponses existantes, bien entendu ! 😉

Modifié (le) par Xavier49
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavier49 a dit :

si j'arrive à rentrer mes lunettes dans le masque

Sinon prends un masque (ou plutôt des lunettes) compatibles avec les lentilles de correction 😉 

Bienvenue en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...