Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème assignation "AUX " dans betaflight


Ben24

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien? J'ai un souci dans betaflight je n'arrive pas a assigner mes aux. Les channels sont assignés sur ma Taranis, les 8 premiers fonctionnent sur la radio et sur betaflight mais à partir du 9eme, rien... Sur ma radio elles fonctionnent puisque je vois "l'animation" du bouton lorsque je le manipule donc il est bien décalré. J'ai du zapper un truc, si quelqu’un a une idée???

Merci d'avance de vos retours

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ben, oui on va bien, enfin presque. Avec toute l'aide que l'on t'a deja apporté, on sait tjrs pas qui tu es... 😌

Sinon, normal pour pour tes 8 canaux, puisque tu as configuré toi même ta liaison radio de la sorte. A toi de choisir en fonction de ton système radio ( frsky, CRSF ) 8, 12, ou 16 channels. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours rapides. Je suis du Sud Ouest et je galère parfois à paramétrer car comme beaucoup ici, c'est la débrouille.. Et merci encore à vous pour les coups de main souvent salutaires.

Mon systeme est un CRSF et le channel range CH1-16.... Il y a autre chose à déclarer pour le régler corrctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il voulait dire dans le "On sait toujours pas qui tu es..." veut dire qu'un petit passage par la section Présentation serait apprécié. 

As tu bien assigné les voies de ta radio? 


 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...