Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Holááááá


Axeldhn59

Messages recommandés

Salut a tous 🤟

Petit passage par la case présentation, j'ai 26 ans j'habite dans le Nord (a côté de Valenciennes/Lille). Je me suis mit aux drones stabilisés depuis 2/3 ans, passé le CATT récemment pour être dans les règles (et me déclarer auto-entrepreneur très prochainement ! 🥳)

Je me suis mit au simulateur depuis le covid (faut bien s'occuper), maintenant que j'ai bien dosé le simulateur et maîtrise assez bien, j'ai décidé de me lancer IRL 😬

Je viens sur ce forum pour trouver des conseils et votre expérience pour faire le moins d'erreur possible dans mes choix  😁

 

Bonne journée à tous!! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En tout cas très heureux de rejoindre la commu fpv, j'ai pu faire la connaissance autour d'un verre de @Phycuset @Kifoyasspour mon soucis de bind sur le air unit (au final j'aurais court-circuiter mon FC 💥🤟, mais le air unit est bien fonctionnel 😇).

L'entraide a l'air d'être le maître mot, et je prends encore plus mon pied dans ce passe temps. Une fois que j'aurais remplacé le FC, j'ai hâte d'allez écraser mon cinewhoop contre un mur (c'est souvent comme ça la première fois...🙈) et d'enchaîner les sorties! 

A bientôt, on se revoit vite! 🧑‍🏭

en attendant 🙋‍♂️

 

IMG_20220313_234917.thumb.jpg.3397e102572a05a765190acd730a04f9.jpg

  • J'aime 1
  • +1 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...