Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Kakute F7 Tension non détectée par Betaflight


tony_78fr

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un souci avec une stack Kakute F7 mini V3 couplée à une 4 en 1 Tekko32 F4 mini 45A ESC.

Je viens de terminer un build et lors du 1er vol, j'ai bien les infos du GPS qui s'affiche dans mon OSD mais pas la tension batterie.

Après une 1ère analyse, lorsque je branche la FC sur betaflight, betaflight n'affiche pas non plus la valeur de la batterie (la petite icone de batterie reste à 0) alors q'une Lipo est bien connectée sur la FC...

Dans l'onglet Alimentation & Batterie de Betaflight, j'ai essayé pour la mesure de Tension "ADC Interne" ou "Capteur ESC" mais toujours pas de valeur de batterie...

Je joins en pièce jointe, le schéma complet de mes branchements et des éléments utilisés.

Merci par avance, je dois certainement passer à côté d'un truc 🙂

 

Cablage Racewhoop 3'.pdf

BTFL_cli_last.txt

Modifié (le) par tony_78fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui, tu devrais être sur le capteur de tension interne, très bizarre que ça ne fonctionne pas 😕 Il n'y a rien qui me saute aux yeux. Dans l'OSD non plus tu n'as pas la valeur de la batterie ?

Tu as peut-être le configurateur 10.8 alors que tu es sur BF 4.2.11, il y a peut-être un bug d'affichage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ton retour 😉

J'ai reflashé la FC et la 4en 1 ESC avec la même version (4.2.11 pour la fc), reconfiguré et ça fonctionne.

En revanche, si je charge mon "diff all" que j'avais sauvegarder avant flash et avec les mêmes réglages, je perds la tension...

Je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais ca fonctionne 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...