Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Micro Apex 3" DJI 6S


Feisar

Messages recommandés

Topic Attachments

Hello everybody ! 🙏

Cette fiche dronebuild est un peu la réactualisation de mon ex fiche Micro Apex 4" DJI 6S "quiet speeder".

Pour la petite histoire, mon objectif Ă  la base Ă©tait de faire un 4" silencieux, lĂ©ger, et qui m'aurait permis de faire du freestyle comme d'habitude. Avec le temps je me suis rendu compte qu'avec ces hĂ©lices hexapales, c'Ă©tait tout juste impossible. Le silence Ă©tait correct sans non plus rien entendre ^^ du coup je lui ai rapidement collĂ© des hĂ©lices tripales et lĂ  j'ai vraiment commencĂ© Ă  m'amuser avec (sauf le son 😄) bref on Ă©tait loin de mes souhaits et avec le temps je commençais Ă  m'ennuyer un peu en 4", qu'on se le dise.

AprĂšs avoir beaucoup hĂ©sitĂ©, j'ai enfin sautĂ© le pas et transformĂ© donc ce 4" en 3". Le bus du Micro Apex restant strictement identique de 4 Ă  3", c'Ă©tait l'occasion de juste vendre les bras 4", les moteurs, les hĂ©lices et les lipos pour s'Ă©quiper en 3", pour qu'une nouvelle aventure commence ! 🙂 

DĂ©sormais, j'ai cherchĂ© Ă  concocter un 3" taillĂ© pour le freestyle (donc trĂšs pĂȘchu et en 6S), solide, tout en gagnant un peu de niveau sonore par rapport au 4" pour pouvoir en faire en parc un jour ^^).

Tour d'horizon ! 🚀 :

 

  • Les moteurs :

AprĂšs avoir longtemps cherchĂ© et discutĂ© sur le Discord WaF et vu les fiches de @dr greenskin et @spid99, qui avaient plutĂŽt l'air d'accord avec ces rcinpower SmooX en 1507, mon choix s'est donc naturellement tournĂ© vers ceux-lĂ . Et ça tombe bien ! car je voulais des moteurs pĂȘchus, et qui acceptent le 6S pour du freestyle sympa 😉. Egalement je voulais avoir quelque chose de surdimensionnĂ© (comme Ă  mon habitude sur le 4" avec les 2104 de fettec) lĂ  ou d'habitude on voit plutĂŽt des moteurs en 14XX sur des 3" en gĂ©nĂ©ral. Je voulais des moteurs solides, et fiables, n'Ă©tant pas déçu de mes SmooX sur mon 5", je pense donc avoir fais le bon choix 🙂 

  • Les hĂ©lices :

J'ai surtout fait en fonction du stock DFR (histoire de pas attendre des lustres), et j'ai aperçu ces T-MOTOR T3140 qui me semble intéressante par rapport aux classiques Gemfan en 30XX. AprÚs j'ai trouvé le choix d'hélices plutÎt restreint en 3" je trouve (et encore plus en shaft M5). Du coup j'en attends beaucoup de ces T-Motor ^^

  • La stack / VTX  :

Ayant repris le bus de mon 4", tout a Ă©tĂ© hĂ©ritĂ© de mon 4" du coup 🙂 donc sans surprise on retrouve ma stack Mamba avec laquelle je n'ai pas vraiment eu de soucis de fiabilitĂ© pour le moment, Ă  l'exception de devoir brider la FC en DSHOT300 (au lieu de 600) malgrĂ© le processeur en F7, sinon erreurs rpm filter (mais ça nous en avions discutĂ©s longuement avec @WavyHertZ et @Jerome de souvenir).

Pour le VTX, hĂ©ritage aussi du bus, donc mĂȘme Vista avec cam DJI 😉 je trouve que le poids est un peu juste en 3", peut-ĂȘtre voir si un jour le naked le vista et change la cam pour une Nebula Pro nano ce qui permettrait de gagner une douzaine de grammes supplĂ©mentaires environ.

  • RĂ©ception  :

Lors de mes dĂ©buts en 4", j'Ă©tais en Crossfire, mais j'ai migrĂ© depuis en ELRS, et j'en suis hyper content. La qualitĂ© de rĂ©ception est bien meilleure (selon moi) qu'en crossfire, et j'ai gagnĂ© au passage en temps de latence, donc que demande le peuple ? 🙏 je suis donc parti sur le RX EP1 de chez Happymodel, tout petit, discret et pas cher. j'aurais pu partir sur le EP2 sans antenne externe mais j'ai prĂ©fĂ©rĂ© garder une bonne rĂ©ception/pĂ©nĂ©tration des bĂątiments le jour oĂč il sortira en bando (on peut rĂȘver, non? 😄)

  • Les batteries :

Le choix a Ă©tĂ© dur aussi, je voulais que ça dure plus de 4 minutes en freestyle hard tout en ne faisant plus l'erreur d'acheter des lipos qui pĂšsent 20kg et Ă©viter donc le mode "tortue" du 4" 😄 tout en Ă©vitant de faire aussi plus de 7 minutes de vol (en freestyle je trouve ça long et ennuyeux au final).

Mon choix s'est donc porté vers des lipos en 6S et 450mAh CNHL, je doute que je fasse plus de 3 minutes avec (à suivre), mais le poids de 85g semble intéressant. A noter au passage que celles-ci sont en XT30 donc j'ai du changer le cùble complet d'alim de la stack et récup un connecteur Amass XT30U.

Suivant si l'autonomie ne me convient pas, je migrerais sur des 550mAh je pense. A voir.

*edit* 26/02/2022 : passage en Tattu R-Line 650mah 6S 95C 😉 

  • La partie logicielle :

Certains commence Ă  me connaitre ici pour mes tunings je pense 😄 le quad est flashĂ© sous Betaflight 4.3 RC3 (au moment oĂč j'Ă©cris ces lignes), et bien Ă©videmment il aura droit Ă  son tuning de ouf dans les rĂšgles de l'art 🚀 j'essaierais de partager mon preset Betaflight 4.3 publiquement plus tard.

  • Le poids :

On en vient aux choses qui fĂąches ! (ou pas 😄) : le poids. Au dĂ©but de mon montage j'arrivais Ă  227g sans lipo ni support cam HD ni cam HD), ce qui ne me plaisait guĂšre 😕 mais grĂące aux tips de @nochamo notamment, j'ai pu allĂ©ger un peu et arriver Ă  217g ! donc c'est plutĂŽt sympa pour un Micro Apex 3", mĂȘme si @spid99 fait encore mieux il me semble 🙂 Comme j'en parlais plus haut, Ă  voir si je naked le vista un jour et change de cam pour gagner encore en poids. Dans un premier temps je prĂ©fĂšre rester sage et jouer la sĂ©curitĂ©/fiabilitĂ©/soliditĂ©.

 

Maintenant.... pour la petite anecdote, j'attends toujours mes lipos CNHL pour enfin faire voler la bestiole !! 😂 du coup le quad sert temporairement d'objet de dĂ©co !Â đŸ€Ł

a trùs vite pour la suite ! 😉 

PXL_20220228_193449789~2.jpg

PXL_20220228_193359182~2.jpg

PXL_20220228_193429697~2.jpg

PXL_20220228_193618062~3.jpg

PXL_20220228_193542307~2.jpg

PXL_20220223_205523113~2.jpg

POIDS : 217 grammes

Liste des composants

Frame

ImpulseRC Micro Apex 3" 50 €

FC

Mamba Basic F722 Mini Mk3 (20x20) 63 €

ESCs

1 x Mamba F40A Pro (20x20) 4IN1

Moteurs

4 x RCINPOWER SmooX Plus 1507 2680kv 64 €

Jeu d'hélices

1 x T-MOTOR T3140 3 €

Caméra FPV

Camera DJI FPV

Émetteur vidĂ©o

Caddx Vista Unit 105 €

Antenne vTx

Stock Vista

RĂ©cepteur radio

Happymodel ELRS EP1 17 €

LiPo

Tattu R-Line 650mah 6S 95C 25 €
Prix total : 327 €
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre, il est impeccable ce build ! 👍

Les lipos seront peut-ĂȘtre un peu juste, mĂȘme en 550 mAh je trouvais que c'Ă©tait limite sur les gros full, mais tu pourras tjrs prendre plus gros si besoin. J'avais vraiment flashĂ© sur ces moteurs (mĂȘme s'ils volent jamais, c'est une autre histoire ^^), ils sont parfaits pour ce genre de build musclĂ© en 6S !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'dis qu'en 3", faut naked !Â đŸ€Ł

en tout cas, va falloir que tu nous fasses un retour sur ces helices (qui ressemblent plus a des 2.5" qu'a des 3"), et que tu nous les compare aux gemfan (t'es plus a une paire d'helices prĂšs non ?)Â đŸ€Ł

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jerome a dit :

Les lipos seront peut-ĂȘtre un peu juste, mĂȘme en 550 mAh je trouvais que c'Ă©tait limite sur les gros full

AĂŻe mince, tu a raison en full ça risque de sag sĂ©vĂšre avec si peu de mAh, j'avais pas pensĂ© Ă  ça, j'essaierai de compenser avec le sag compensation cĂŽtĂ© BF Ă  100% en attendant. Des 650 ça risque d'ĂȘtre le mode tortue sur le 3" Ă  nouveau (ce que je voulais initialement Ă©viter 😁) ou alors faudrait que je trouve des 600 mais pas encore trouvĂ© je crois. Ou alors on est limitĂ© en puissance en XT30  (PlutĂŽt que XT60) ?

Idéalement je cherche maintenant à rester en XT30 (j'ai changé en 16awg au passage, j'étais en 14 en 4" XT60).

Il y a 9 heures, Joelamoule a dit :

Je te rejoins sur le choix des helices en 3" ça devient rare.....

J'avoue, le choix se réduit encore plus en shaft M5.. c'est dommage

Il y a 9 heures, ZAP89 a dit :

J'espĂšre pour toi que l'autonomie ne sera pas trop courte.

Yes je te tiens au jus pour l'autonomie ✌

Il y a 2 heures, dr greenskin a dit :

en attendant pour la déco si tu rajoute des leds ça peut faire une belle lampe xD

Haha j'ai jamais Ă©tĂ© fan des LEDs en racewire, je sais pas trop pourquoi, j'ai pas adhĂ©rĂ© au concept au final, par contre j'avoue que ça sert dans les soirĂ©es nuit entre potes ou en race nocturne 👌

 

Il y a 2 heures, nochamo a dit :

t'es plus a une paire d'helices prĂšs non ?)Â đŸ€Ł

C'est clair, tu commences bien à me connaütre effectivement, je compte essayer à terme tout ce qui se fait en shaft M5 en 3" 😁 je te ferais un compte rendu 😜

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Feisar a dit :

Des 650 ça risque d'ĂȘtre le mode tortue sur le 3" Ă  nouveau (ce que je voulais initialement Ă©viter 😁) ou alors faudrait que je trouve des 600 mais pas encore trouvĂ© je crois. Ou alors on est limitĂ© en puissance en XT30  (PlutĂŽt que XT60) ?

Aucun souci avec des 650 en XT30, mon quad se satellise aussi bien que mes 5", alors qu'il est un peu plus lourd que le tien 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jerome tu as quelle autonomie avec des 6s650mah sur ton 3" ?

Il y aurait qu'elle diffĂ©rence avec le mĂȘme build en 4S mais avec les KV moteurs adaptĂ©s ?

@Feisar pour les hélices il y a ces deux modÚles qui sont souvent utilisés sur l'apex 3"

 _ HQ 3X3X3

_ Gemfan Windancer 3028

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ZAP89 a dit :

@Jerome tu as quelle autonomie avec des 6s650mah sur ton 3" ?

Rholala, j'ai plus les idĂ©es fraĂźches ^^ J'ai pas revolĂ© avec depuis un an et j'ai du faire une dizaine de sessions avec Ă  tout casser 😅 Mais c'Ă©tait pas ouf je crois, sur du freestyle agressif, c'Ă©tait pas plus que sur un 5", la lipo prend des grosses claques. Par contre, en crusing, j'ai souvenir que ça tenait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ZAP89 a dit :

Merci @Jerome. Agressif ? Ton style ne l'est pas je trouve pourtant 😅

C'est dommage de cruiser avec un apex , ce 3" mĂ©rite de freestyler " partout " 😈

Je prĂ©fĂšre envisager tous les usages, pour que chacun y trouve son compte 😉 En cruising d'ailleurs une petite lipo serait ptetre un bon choix. Perso j'en ai malheureusement aucun usage, encore un build impulsif, mĂȘme si c'est assez satisfaisant 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jerome a dit :

encore un build impulsif

impulsif.....impulsif...... comme tu y vas...... on croirait entendre ma femme. đŸ€Ł.......il t'as fallu plus de 10secondes pour choisir tous les composants.... donc ca ne peut pas etre totalement impulsif!Â đŸ€Ł..... aprĂšs de lĂ  a dire que c'Ă©tait prĂ©mĂ©ditĂ©..... faudrait demander Ă  un juriste.....đŸ€”

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jerome a dit :

C'est l'idĂ©e qui vient impulsivement, et une fois qu'elle est lĂ , c'est foutu 😆

alors le juge va te demander si t'Ă©tais sous l'emprise de l'alcool ou d'une quelconque drogue!Â đŸ€Ł..... mais pour plaider la folie, ca va etre chaud......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. allez hop, c'est commandĂ© ! 🙏

thunderbird_eOpRXSQFNa.png.a3500882f895fccf4e1ada71264ceacb.png

25€ par lipo mais bon, pas eu le choix, 3dracer sont les seuls a en avoir en stock 👌

Je vais nĂ©gocier le retour des lipos CNHL avec le SAV, comme ça j'aurais "que" 35€ de diffĂ©rence en supplĂ©ment versus les CNHL.

Je pense que les 650 sont le meilleur choix possible pour avoir de la patate comme j'ai l'habitude d'avoir 🚀🙂 

Bref, j'imagine que je pourrais enfin le faire voler semaine prochaine si tout va bien 🙏

Modifié (le) par Feisar
  • +1 3
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnnnnn ! j'ai enfin pu voler aujourd'hui, j'ai enchainĂ© 2 cycles de charge/dĂ©charge de mes 4 lipos fraichement reçues, donc 8 lipos au total pour aujourd'hui 😄 

Et franchement ce 3".... c'est du bonheur ! 😍

Il passe en seconde position (aprùs le 6") de mes quads favoris ! en 3ùme : le 5" 😛

Alors niveau bruit je m'attendais à mieux en tripales, je me demande si mon ex 4" n'en faisait pas moins au final ^^ bref pas trùs grave, en tout cas je prends plaisir à aller dans des endroits de mon jardin que je n'irais jamais en 6" (encore heureux... 😄)

Y'a beaucoup de patate, j'ai pas voulu en cours de rodage lipo tenter des gros full mais la rĂ©serve semble Ă©norme, et le quad Ă©tant lĂ©ger y'a besoin de trĂšs peu de throttle pour un hover impeccable 👍

Je me demande d'ailleurs s'il a pas plus de patate que mon ex 4" micro apex.

Petite séance tuning (toujours en cours de peaufinage) et j'arrive déjà à un résultat hyper satisfaisant :

PIDtoolbox_LnFsbI1HHy.thumb.png.0a455dec0e068303e935273ba78bc277.png

Seul truc Ă  dĂ©plorer, les moteurs chauffent un peu, ils sont pas mal tiĂšdes mais ca c'est amĂ©liorĂ© au fur et Ă  mesure que je baissait les PIDs pour suivre la courbe 🙂 

Niveau filtrage, BF 4.3 fait des miracles, j'ai rarement vu un quad aussi clean, malgré un filtrage agressif :

betaflight-blackbox-explorer_NEi6hyr1Ds.thumb.png.fcd75ec4a3401376b4f5781dfc6714b7.png

(je ferais un preset 3" micro apex plus tard dans mon repo github BF 4.3 😉)

Enfin je me suis fait plaisir sur la derniĂšre lipo, j'ai montĂ© les duct hqprop en 78mm (8 pales) et lĂ , l'enfin est devenu super silencieux (toujours le bruit aussi fun de jet privĂ©Â đŸ€Ł) encore plus qu'en 4", et malgrĂ© les flips roll/pitch 36°, les hĂ©lices se dĂ©brouillaient vachement bien (mieux que sur le 4", clairement) ! j'Ă©tais plutĂŽt surpris 🙂 hĂąte de tester en openfield car trĂšs limitĂ© dans mon jardin ^^ 

Lors de la phase tuning, le support antenne a pris cher et les rilsan n'ont pas appréciés les nombreux flips roll/pitch à 360° répétés, et un d'entre eux a cédé en l'air, du coup ca a fait baladé l'antenne vista qui a fait nimp au gyro et j'ai du disarm sur du béton, petite chute sans gravité donc mais j'ai déjà abimé un peu un bout de bras, une hélice, et ceci donc :

1030436594_PXL_20220226_1442114862.thumb.jpg.4432d3003834b791081040fccc022567.jpg

J'en ai profitĂ© pour changer de tpu et remettre celui que j'utilisait aussi avant sur mon 4", et lĂ  tout est niquel, plus de soucis Ă  se faire cotĂ© support antenne vista/vibrations douteuses, etc 🙂 c'est du solide, pour 2g de plus donc (pas bien grave).

Voici quelques photos en mode 8 pales 😉 :

734296153_PXL_20220226_1609277162.thumb.jpg.4d0e4432386fcf53f96684f9b3eef63d.jpg

1258973742_PXL_20220226_1609386572.thumb.jpg.7adb6e7512e94dc658542c38bd5e443f.jpg

952405415_PXL_20220226_1544448842.thumb.jpg.7eb095c7415bb0b8602005bd996956a1.jpg

A demain probablement pour de nouvelles aventures 😉 

Modifié (le) par Feisar
  • J'aime 1
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Feisar a dit :

ils sont pas mal tiĂšdes

je n’ai pas rcinpower, mais je crois qu’ils chauffent pas mal en effet quand on regardent les specs.

avec les huit pales, on dirait un racewhoop sans duct !Â đŸ€Ł

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nochamo a dit :

je n’ai pas rcinpower, mais je crois qu’ils chauffent pas mal en effet quand on regardent les specs.

ah bien vu si du coup c'est Ă©crit dans les specs (je n'avais pas fait gaffe), ça confirmerait donc pourquoi mes rcinpower SmooX chauffent aussi Ă©normĂ©ment sur mon 5", c'est une piste 🙂 

il y a 2 minutes, nochamo a dit :

on dirait un racewhoop sans duct !Â đŸ€Ł

J'avoue ! c'est terriblement sexy en plus 😄 

j'avais oubliĂ© par rapport au post prĂ©cĂ©dent de parler d'autonomie, je suis ravi de mon choix d'avoir migrĂ© en 650, car mĂȘme avec cette capacitĂ© dans freestyle de ouf, j'arrive Ă  un peu plus de 3 minutes Ă  peine !! ces moteurs/hĂ©lices doivent terriblement consommer ! donc j'ose pas imaginer ce que ça aurait donnĂ© en 450.... (1 minute de vol ? 😂)

Ceci juste en mix de cruise et roll/pitch 360° parfois donc (mine de rien ce genre de mouvement bouffe pas mal de batterie).

@ZAP89pour info 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, quand c’est dispo, je regarde toujours le detail des specs, et j’essai de comparer a helices equivalentes..... bon ces salos de DFR les precisent de moins en moins.... cte bande de feignasses.....Â đŸ€Ł

a priori 75°C en 3sec de full en 3"..... et 85°C en 4".....

mais les 1kg de poussĂ©e, normalement c’est en 2004, donc c’est plutot baleze.

Screenshot_20220226-204329_AliExpress.thumb.jpg.e327e7bece233c7228527dc9bc71f325.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si c'est silencieux !! 

Du coup ça me donne envie de tester des octo !! Hehe ces moteurs envoient du gras ! Perso j'ai pas de problÚme de chauffe (ni en props 3" ni en 3.5") aprÚs mes pids et filtrages sont quasi stock... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2022 at 20:53, nochamo a dit :

ouep, quand c’est dispo, je regarde toujours le detail des specs, et j’essai de comparer a helices equivalentes.....

J'ai encore fais le tour avant ma nouvelle commande DFR du jour pour voir si je trouvais des hĂ©lices 3" sympa et franchement j'ai rien trouvĂ© de mieux que mes T-Motor actuelles (qui sont d'ailleurs plutĂŽt apprĂ©ciĂ©es), j'avoue qu'elles ont un beau profil et sont trĂšs puissantes je trouve. CouplĂ© aux SmooX 1507, c'est de la folie 🙀

Ils chauffent vite sur mon quad due à mon filtrage agressif, mais mon tuning global a réussi à apprivoiser celle-ci (du moins une bonne partie), faudra surveiller pas mal en été par contre...

Le 26/02/2022 at 21:08, dr greenskin a dit :

Du coup ça me donne envie de tester des octo !!

Ouai c'Ă©tait surtout pour rire, car mes favorites restent largement les tripales 🙂 (du moins pour mon freestyle un peu nerveux que je fais, il me faut bien ça), aprĂšs pour transformer ce 3" en whoop, avec ces octo et une session 5 (ou autre cam HD plus lĂ©gĂšre) ça peut clairement le faire donc ravi d'avoir un petit quad polyvalent si un jour j'en ai besoin 😉 

 

Sinon, j'ai finalisĂ© le tuning de mon 3", en attendant de faire un preset complet, je vous partage mes rĂ©glages BF 4.3 (RC3)Â đŸ€ŸÂ :

betaflight-configurator_QnTfcDDBDp.thumb.png.c1f377523a14a848a0f66bdc20e51162.png

betaflight-configurator_KLlluEBdK6.thumb.png.ec2f8c7eda84dec3d67799b30efdec84.png

betaflight-configurator_UakC1L12Y6.png.a53a50d5a5069dfadd730f253919ff65.png

Et pour les fanatiques ^^ voici la courbe de mon tuning 👌 :

PIDtoolbox_OlCiCu77w0.thumb.png.4a64410a9cadca9fc252328c95fb677f.png

 

J'ai au passage mis Ă  jour le topic et remplacĂ© toutes les photos par les actuelles de ce soir 🙂  (sauf celle de l'Ă©lectronique interne).

A noter que je n'ai plus de dĂ©synchros moteurs grĂące au rĂ©glage cotĂ© blheli32 en demag "high", j'ai compensĂ© cette lĂ©gĂšre perte en motor timing 22, et je continue de bĂ©nĂ©ficier du dernier testcode 32.8.3 et des joies du nouveau variable PWM en min 16kHz et max en ByRPM (tel que prĂ©conisĂ© par Chris Rosser), Ă  ce stade je n'utilise plus le Thrust linear Ă  25%, dĂ©sormais "inutile" avec ce variable PWM 👍

J'essaierais de faire un DVR les prochains jours (rien de foufou). J'ai trouvĂ© que ce 3" est redoutable dans le vent, il est plus stable d'une maniĂšre gĂ©nĂ©rale qu'en bras 4", par contre il va moins vite et on apprĂ©cie de prendre plus le temps pour enchainer des figures en proxy. En dirait mĂȘme que mes rates semblent diminuĂ©es alors que pas du tout 🙂 c'est rigolo comme feeling, mais j'adore vraiment.

J'ai finalement acheté les 2 derniers moteurs SmooX 1507 chez DFR histoire d'avoir du spare, et acheté un bras supplémentaire en 3" car je compte le garder longtemps celui-ci ! ^^

See you soon! 🙏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...