Jump to content
DroneBuilds
Sign in to follow this  
yoyo

Evolution Falcon 250 pro

Recommended Posts

Voilà le père noël est passé aujourd'hui je vais pouvoir remonter mon multi afin de venir voler sur les bon spots ! ^^

Au programme je vire la pdb d'origine qui me fait des courts circuits avec les flancs en carbone, une runcam pour le fpv et une mobius pour la HD.

De nouvelles antennes voir si ca améliore un peu la réception et un vtx de secours plus des moteurs en cas de paf ....

[IMG_20170627_231749.thumb.jpg.4654e70f6ce0113dd701b82d6e84736a.jpg

• J'aime 1

En cours de montage objectif voler ce weekend !! 

J'ai galéré à usiner a la viseuse mon chassis pour fixer la run cam ! 

IMG_20170628_234141.thumb.jpg.7c5106c75718a884b35f5e11f8049bb3.jpg

Youtube WE are FPV

Ouai pour branché l'accu ça va pas être trop relou?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non pas du tout car je vais rallonger et mettre des câbles la XT60 n'est pas encore soudée.

Voici une photo de l'avancé.

59575ed34a934_IMG_20170629_235218(1).thumb.jpg.99fe3e225dbe018343f4e2d49051056c.jpg

Par contre je suis entrain de chercher comment connecter mon OSD car tout passais par la PDB d'origine. J'ai un Mavlink V3 si jamais quelqu'un à des infos.

Bon je viens de tout terminer j'ai passé ma SPF3 en betaflight. Tout est Ok demain je vais pouvoir aller tester tout ca !

Par contre je n'arrive pas a avoir le retour du courant sur mon OSD je dois louper un truc dans la config.

Dans betaflight j'ai bien toutes les infos mais cela ne transmet pas à l'OSD.

L'osd c'est un mavlink V3.

IMG_20170701_133256.thumb.jpg.8b896c7d1a6ffb8218f995f673911290.jpg

Edited by yoyo

Je viens de changer le transmetteur de ma radio flysky i6 je suis passé en IBUS et j'ai fais la mise à jour ce qui me permet d'avoir accès aux 10 channels de la télécommande.

Je viens de flasher mon OSD avec un arduino uno car je n'avais pas ftdi sous la main.

Sur la carte mavlinkV3 j'ai installé MW_OSD 1.7 je peux enfin enlever les horizons artificielle et avoir juste la tension de la batterie dans mon masque.

J'ai flashé mes ESC sous BLheli et recalibré tout ca ! 

Faut aller tester maintenant !

Edited by yoyo
  • J'aime 1

Mouai j'accepte mais le mot télé ne signifie pas télévision mais a distance ( télésurveillance, télégestion etc ... ).

J'ai activé l'airmod sur mon falcon vu que j'ai plus de voies sur ma radio maintenant, mais j'ai l'impression d'avoir moins de patate que en acro c'est normal ?

Le 10/07/2017 at 22:31, yoyo a dit :

Mouai j'accepte mais le mot télé ne signifie pas télévision mais a distance ( télésurveillance, télégestion etc ... ).

J'irai me coucher moins con.

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Juste pour préciser, l'airmod n'est pas un mode de vol contrairement à ce que pourrait laisser penser son nom :D Donc c'est airmod + acro ;) Et pas normal la sensation de manque de puissance :S

Ok bon je vais essayer de comprendre pourquoi j'ai un manque de puissance quand j'active l'airmod