Aller au contenu
DroneBuilds

Evolution Falcon 250 pro


yoyo

Messages recommandés

Voilà le père noël est passé aujourd'hui je vais pouvoir remonter mon multi afin de venir voler sur les bon spots ! ^^

Au programme je vire la pdb d'origine qui me fait des courts circuits avec les flancs en carbone, une runcam pour le fpv et une mobius pour la HD.

De nouvelles antennes voir si ca améliore un peu la réception et un vtx de secours plus des moteurs en cas de paf ....

[IMG_20170627_231749.thumb.jpg.4654e70f6ce0113dd701b82d6e84736a.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout car je vais rallonger et mettre des câbles la XT60 n'est pas encore soudée.

Voici une photo de l'avancé.

59575ed34a934_IMG_20170629_235218(1).thumb.jpg.99fe3e225dbe018343f4e2d49051056c.jpg

Par contre je suis entrain de chercher comment connecter mon OSD car tout passais par la PDB d'origine. J'ai un Mavlink V3 si jamais quelqu'un à des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok jpensais qu'il était soudé. En le mettant sur le côté t'aurais économisé un peu de longueur de câble [emoji14]

Pour l'OSD y'a pas une doc officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tout terminer j'ai passé ma SPF3 en betaflight. Tout est Ok demain je vais pouvoir aller tester tout ca !

Par contre je n'arrive pas a avoir le retour du courant sur mon OSD je dois louper un truc dans la config.

Dans betaflight j'ai bien toutes les infos mais cela ne transmet pas à l'OSD.

L'osd c'est un mavlink V3.

IMG_20170701_133256.thumb.jpg.8b896c7d1a6ffb8218f995f673911290.jpg

Modifié (le) par yoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de changer le transmetteur de ma radio flysky i6 je suis passé en IBUS et j'ai fais la mise à jour ce qui me permet d'avoir accès aux 10 channels de la télécommande.

Je viens de flasher mon OSD avec un arduino uno car je n'avais pas ftdi sous la main.

Sur la carte mavlinkV3 j'ai installé MW_OSD 1.7 je peux enfin enlever les horizons artificielle et avoir juste la tension de la batterie dans mon masque.

J'ai flashé mes ESC sous BLheli et recalibré tout ca ! 

Faut aller tester maintenant !

Modifié (le) par yoyo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser, l'airmod n'est pas un mode de vol contrairement à ce que pourrait laisser penser son nom :D Donc c'est airmod + acro ;) Et pas normal la sensation de manque de puissance :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2017 at 22:31, yoyo a dit :

Mouai j'accepte mais le mot télé ne signifie pas télévision mais a distance ( télésurveillance, télégestion etc ... ).

J'irai me coucher moins con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Juste pour préciser, l'airmod n'est pas un mode de vol contrairement à ce que pourrait laisser penser son nom :D Donc c'est airmod + acro ;) Et pas normal la sensation de manque de puissance :S

Ok bon je vais essayer de comprendre pourquoi j'ai un manque de puissance quand j'active l'airmod 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...