Aller au contenu
DroneBuilds

VTX a 600mW et pas 800mW


Def

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vous voulais savoir un truc, sur la fiche technique du Nazgul5V2 il est indiqué: 

- Transmit power 4 gear switch: 25mW/200mW/400mW/800mW;

Mais suite a quelques erreurs j'ai du passer le drone sur betaflight et recharger le dump stock fournis par Iflight...

Le drone est reparti mais depuis je ne peux plus mettre en 800mW, je ne vois que 600mW.

J'ai cherché et je vois que y'a un truc nommé table vtx, dans le cli je vois ca :

vtxtable powerlevels 4
vtxtable powervalues 25 200 400 600
vtxtable powerlabels 25 200 400 600

Je me dit que ca correspond, et en regardant les autres dumps je vois que dans certain cas il y a ca :

vtxtable powerlevels 4
vtxtable powervalues 25 200 400 600
vtxtable powerlabels 25 200 400 800

Ce qui me mène a me poser cette question, le label qui correspond en général à l'affichage, l'etiquette qui nomme la valeur, la valeur etant Values.

Bref tout ca pour dire que j'ai bien envie de mettre :

vtxtable powerlevels 4
vtxtable powervalues 25 200 400 800
vtxtable powerlabels 25 200 400 800

Et j'aurais bien le Vtx en 800mW ??

Merci d'avance pour vos réponses,

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 800mw sur l'emballage, mais du 600mw dans le wardware du vtx et plus du 550mw dans la vrai vie quand il est froid. La vtx table est bonne c'est juste iflight qui surestime la puissance de son vtx, il n'est pas le seul bcp d'autres marques le font (mais pas toutes xd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de vos réponses,

Donc si je veux une meilleure réceptions vidéo je éventuellement changer de VTX et mettre un vrai 800mW ??

Je voulais aussi test avec une grande Antenne type long range pour voir si je peux aller plus loin. 

Bon il semble que la position du pilote soit aussi importante pour effectuer au mieux le trajet choisis.

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...