Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème d'alimentation de ma FC


Julien B.
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je suis nouveau dans le coins, mais j'ai un problème et j'ai aucune idée de comment le régler.

J'ai acheter un contrôler de chez BetaFPV (précisément cette carte : Toothpick F405 2-4S AIO Brushless Flight Controller 20A (BLHELI_32) V4).
J'en avais déjà acheter une qui est morte à cause d'une mauvaise manipulation, mais j'avais réussi à m'en servir.
Hier j'ai reçu ma nouvel carte et impossible de la mettre sous tension via la batterie.

Plus précisément mon FC démare seulement quand il est branché par USB.
Avec le logiciel BetatFlight j'arrive à voir le voltage de ma batterie, sur le logiciel je peux voir que mon drone consomme un peu de batterie.
Mais avec tout ça je ne peux pas démarrer mon drone avec la batterie ni lancer les moteurs avec BetaFlight (même sous batterie)

Je met quelque image en lien, dommage je peux pas mettre la vidéo que j'ai pris pour montré au mieux mon problème.

Si quelqu'un connais le problème je suis preneur de tout conseil !

Capture2.PNG

capture 3.jpg

Capture 1 .PNG

Pour la vidéo je l'ai déposé sur un drive :
https://drive.google.com/file/d/15aU1c3Dl1V59YeiFrwZTn463DuOzhmLN/view?usp=sharing
 

C'est le liens pour la téléchargé, elle fait 15Mo et est sobrement intitulé "Video".
Avec la vidéo ce serra peut être plus simple pour comprendre mon problème.

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

La FC fonctionne en 5V, le régulateur à bord de la carte doit être dead puisqu'elle démarre en USB 😞 

PS : je déplace dans entraide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...