Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Qui a déjà testé cette FC?


alessrun

Messages recommandés

En effet j ai la raptor s et j en suis super content. Les réglages d origine sont top, le seule défaut et la gestion du smartport qui est sur le même port uart que l USB. Mais à part ça c est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça les F40 II me plaisent beaucoup c'est vrai soit ça soit des emax ! J'hésite entre les 2 la, les 2 sont canon et on des bons retour ! Les xnova sont bon aussi mais trop fragile il me semble

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute juste pour compléter sur l'utilité, la tension va varier suivant les gaz que tu mets. Par exemple, tu mets un gros punch, elle va descendre à 14v, puis quand tu va relâcher, elle va remonter à 15v. Pas facile de déterminer le moment où tu dois te poser. 

La conso en mah ne va faire qu'augmenter, tu n'a qu'à te fixer un objectif et te poser toujours au même. Par exemple je me pose au maximum à 1000mah consommé sur une lipo 1300.

Ça empêche pas de garder un œil sur la tension en complément. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cw ou ccw, c'est le sens du filletage, pas du moteur. Les moteurs peuvent tourner dans les deux sens, sans soucis. 

Si t'as les bon boulon, tu peux mettre ce que tu veux. 

Les moteurs sont pas très cher, mais je les ai pas testé, je peux pas te donner mon avis. C'est du 2205, par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien du 2205 je comprend rien lol ! Tu entend quoi par si t'as les bon boulons ? Ça ne vas pas si je prend les 4 même en gros il faut juste que je prenne 2 boulon différents c'est ça ??

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rs2205, c'est l'ancienne version, ça manque un peu de patate. 

il y a 33 minutes, doulbix a dit :

Donc c'est bien du 2205 je comprend rien lol ! Tu entend quoi par si t'as les bon boulons ? Ça ne vas pas si je prend les 4 même en gros il faut juste que je prenne 2 boulon différents c'est ça ??

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

2205 c'est court si tu veux faire une bête de compète, comme tu le dis. 

Tu peux prendre 4ccw, 4cw, ou deux de chaque du moment que tu as les boulon avec le filletage dans le bon sens, si possible avec des boulon nylstop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...