Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème avec ma fc hglrc


CrazyWight

Messages recommandés

Bonjour, 

j’ai un problème avec ma fc hglrc titan plus f460. 

j’ai refait toutes les soudures pour recabler proprement j’ai peut être cramer la fc mais je préfère avoir votre avis avant d’en commander une autre 😅

lorsque que je la Connecte avec une lipo les bip ne sont plus les même qu’avant mais tout s’allume bien (led , vtx , rx)

et quand je la branche au pc la led s’allume bien mais aucune connexion possible. 
les pilotes sont à jour j’ai même essayer sur un autre pc  et pareil. 
 

j’ai tout redessouder et tester de connecter la fc seule à betaflight et pareil  et impossible de la flasher quand j’appui sur le bouton boot la led ne change pas.

 

merci de votre aide/avis 😀

Modifié (le) par CrazyWight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avant les soudures il n’y avait pas de problèmes. 
 

je relâcher le boot après avoir brancher la fc mais ça ne fait rien j’essayerais de laisser appuyer ce soir en rentrant du travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eve a dit :

Tu l'as testé avant les soudures?

Essayes de débrancher, appuis sur le boot et branches la sans relâcher le bouton comme expliqué ICI ?

pas mieux que Eve. Insister  plusieurs fois sur le boot (Petit inter des fois capricieux...) Change de câble USB (Si si, c'est encore une autre possibilité)

T'as fait des mises à jours windaube sur ton PC ?

Vérifie bien visuellement (loupe) si tu n'as pas une aussi une perle de soudure qui pourrait faire un bisou avec un pad voisin.

Idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses fc nettoyer entièrement avec de l’alcool isopropilique, j’ai regarder à la loupe et ras j’ai retenter en m’acharnant sur le boot et avec d’autre câbles mais rien du tout. 
je me suis rendu compte qu’il y avait un p’tit composant à la c** qui chauffait énormément (ça m’a brûler) donc je pense que ma fc est hs. 
je vais en commander une autre. 
merci à vous. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...