Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

MAJ betaflight 3.1.7


alessrun

Messages recommandés

Connecte toi à BF, sans batterie,  comme tu disais Bjorns tu tape DFU puis entré...

Normalment, la FC redémarre et tu te retrouve à l'accueil de BF.

En haut à droite, là où le port com est indiqué d'habitude, il doit y avoir écrit DFU. Si ce n'est pas le cas, c'est une question de driver, tu lance le logiciel d'ImpulseRC et tu le laisse bosser.

Une fois qu'il a fini, tu débranche, rebranche, retourne dans le cli et tape DFU puis entré à nouveau... Normalment, il y a maintenant écrit DFU à la place du com... tu peux flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DaD a dit :

Connecte toi à BF, sans batterie,  comme tu disais Bjorns tu tape DFU puis entré...

Normalment, la FC redémarre et tu te retrouve à l'accueil de BF.

En haut à droite, là où le port com est indiqué d'habitude, il doit y avoir écrit DFU. Si ce n'est pas le cas, c'est une question de driver, tu lance le logiciel d'ImpulseRC et tu le laisse bosser.

Une fois qu'il a fini, tu débranche, rebranche, retourne dans le cli et tape DFU puis entré à nouveau... Normalment, il y a maintenant écrit DFU à la place du com... tu peux flasher

Waow! Ça a marché! 

Merci beaucoup!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content aussi!

En faite je profite de ne pas pouvoir voler pour améliorer ma connaissance de BF et de la configuration en général.

J'ai malheureusement perdu un écrou moteur lors de mon dernier vol. Et vu que j'habite à l'île de la réunion, la seule façon de m'en procurer un c'est de commander sur le net...

Prochains vols d'ici 15 jours malheureusement...

Encore merci pour votre coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...