Aller au contenu
DroneBuilds

Nouveau venu


Köbes

Messages recommandés

Hello à tous et merci de m'accueillir sur le forum,

 

J'ai 31 ans et suis installé à Tours, je rejoins officiellement le monde passionnant du FPV, je m'entraine depuis quelques dizaine d'heures sur Uncrashed et je m'oriente principalement vers les cinewhoop étant issu de la photo et la vidéo.

J'ai fraichement reçu un Betafpv 95X V3 en CRSF aujourd'hui, après une longue réflexion et pas mal de recherches j'ai opté pour ce dernier car je compte voler en intérieur. Pour la radiocommande je suis sur une Tango 2, je n'ai pas encore de masque, je suis en train de me renseigner mais d'après les premières infos j'ai cru comprendre que pour du HD il n'y avait que DJI ? Je n'ai pas non plus de caméra, je suis encore en réflexion : GoPro/SMO, si vous avez des conseils 🙂 

 

Voila, vous savez (presque) tout 😄,

(retrouvez-moi bientôt dans la section "entraide" 😅, j'essaye en vain de binder mon drone et ma Tango2, je m'arrache un peu les cheveux à trouver le menu CRSF sur la Tango et le bouton de bind sur le drone)

 

Au plaisir de vous lire !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Köbes, bienvenue sur le Forum WEareFPV ! 

Merci d'etre passé te présenter 👍

Tes choix sont bons ! On sent des recherches sérieuses avant achats. 

Bonne lecture ( il y a très certainement les réponses à tes soucis) Du simu car indispensable pour tes premiers vrais vols . Et à très vite certainement dans la rubrique "Entraide" 😁 ( Évite si possible de créer un doublon 😉

Pour une cam embarquée, le premier secret c'est le rapport poids/ puissance du kwad qui va la porter. Ensuite évidemment, la  meilleur def du capteur. GoPro ( voir naked) nouvelle cam DJI, ou plus légère une insta go 2.

À très vite! 

Fly safe. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CriTof a dit :

 

Pour une cam embarquée, le premier secret c'est le rapport poids/ puissance du kwad qui va la porter. Ensuite évidemment, la  meilleur def du capteur. GoPro ( voir naked) nouvelle cam DJI, ou plus légère une insta go 2.

 

Merci pour ta réponse ! Effectivement, dans mon cas et comparé au faible poids du 95X, je suis obligé de partir sur une cam très légère, je vais continuer les recherches pour trouver le meilleurs équivalent qualité/poids 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...