doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Bonjour à tous je cherche un drone à réparer ou as construire si ça se fait bien-sûr [emoji16][emoji16] En faite j'adore bricoler et des fois que quelqu'un veut se débarrasser lol Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Ah oui je suis preneur je connais quelqu'un qui as une imprimante 3D . En tout merci beaucoup c'est très gentil de ta part ! Du LOS c'est à dire ? Ok je t'écrirai si je vois que j'ai pas de photo lol Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Ah ok ça me vas très bien ! Tu assure Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Pas de soucis j'ai le temps je m'attendais pas à une réponse déjà ! Enfaite j'adore vraiment bricoler et modifié limite encore plus que de voler ! Je ferai bien testeur ou réparateur de drone lol Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Après si il y as d'autres propositions je suis preneur d'un peu tout lol ! Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Avec une pdb ça peut marcher non ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 A ok pas moyen de bidouiller quelque chose la dessus ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Ça donne rien au testeur ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Ah merde donc aucun moyen de la refaire c'est ça ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Juin 28, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 il y a une heure, Maelremrem a dit : J'ai une Naze32 mais y'a que 3 sortie ESC qui marchent sur une naze c'est pas prévue pour 6 ESC ? si tu as une sortie esc (par exemple la 4 qui ne fonctionne pas )tu change pour la 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 28, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Je suis pas sur que le remapping fonctionne sur une Naze32... A tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Alors je vais tester ça Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Juin 28, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 arf pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 [emoji23][emoji23]Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Ça me vas quand même je ferai des essai dessus ! Tu penseras à faire une photo [emoji39]Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Ok merci c'est cool tu as besoin de rien que par hasard j'aurai en stock lol Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Du coup je vais devoir refaire un sujet sur recherche toute pièce de drone inutile au gens ! Bien sur je paie les frais de port et les pièces si il faut Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Ah ba je dirais pas non ! Encore merci Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Pas de soucis ça me vas Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 J'arrive pas à l'ouvrir ça dois être mon tél qui beug [emoji26]Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Elle déchire ça me vas très très bien Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Je t'écris en privé dans pas longtemps alors Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 1, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 1, 2017 Si il y as des autres personnes qui aurait genre ESC carte de vol ou moteur pas très cher a vendre Oui qui veut se débarrasser [emoji23][emoji23] Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés