Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Lunette Crazepony camera M01 AIO VTX BetaFPV


Jano

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Pour un projet étudiant, je dois utiliser un casque vidéo Crazepony et une caméra M01 AIO 5,8G VTX de la marque BetaFPV.
C'est du matériel imposé et je ne sais pas si cela est compatible. Je suis totalement débutant.

Avant de faire appel à vos connaissances, j'ai fait naturellement fait des recherches mais je suis complétement perdu dans le monde du FPV (qui est généralement plus accès sur les drones).

Le but du projet est d'utiliser un retour vidéo (lunette) sur un petit planeur RC.

Comme dit plus haut, la caméra utilisée est:

https://betafpv.com/products/m01-aio-camera-5-8g-vtx?_pos=1&_sid=0d09e41dc&_ss=r

Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour avoir un retour image sur mes lunettes ?

Je pensais que c'était tout simple, qui fallait alimenter la camera et que tout était automatique; mais apparemment je me trompe.
Si j'alimente la petite carte électronique (VTX ?), j'ai bien une liaison qui se fait entre le module et les lunettes. Je passe d'un écran neige à un écran noir, mais je n'ai pas d'image.

Est ce qu'il faut faire quelque chose avec les connexions SA, CAM, VTX ?

Sur le site de BetaFPV, il est indiqué qu'il faut relier ses signaux à la carte mère du drone, carte que je n'utilise pas.

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà pour te rassurer, les deux produits sont compatibles 👍

Il serait intéressant que tu nous fournisses photos et/ ou plan de câblage détaillé de ton montage. 

SA, c'est le Smart Audio. Il sert à piloter tes fréquences via le biais de ta radio et de l'OSD du masque. Sans doute que dans ce projet, cela ne te conserne pas...?