Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Drone qui ne réagis pas aux commandes


Chris22

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après plusieurs jours à essayer de résoudre mon soucis sans succès je me tourne vers vous.

Il y a environs 2 semaines j'ai "crasher" mon quad une petite chute de 30cm rien de très grave dans la neige. Depuis cette chute mon quad ne répond plus à mes commandes pourtant il fait des "sons" de bonne réception de mes commandes (bip quand j'arm) mais aucune réaction de mes moteurs. Chose étrange quand je branche ma lipo le drone ne fait pas le 6 "bips" habituelle.

Je suis donc aller sous BF dans pour checker le "status" les seuls flags que j'ai eu sont (cli et msp) ce qui ne devrait pas poser de soucis.

Je suis encore novice et je sais que des sujets sur le fait de ne pas pouvoir armer ont été traité mais j'ai du mal à cerner le soucis cette fois vu que la lipo ne fait aucun son au moment de la brancher. 

petit détail les lumières de la fc sont rouge statique et bleu clignotant. Mon quad étant Hd j'ai une caddx vista qui se connecte sans soucis.

 

Merci d'avance pour vos tips j'ésère avoir été assez clair sur la description de mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si ton drone a pris la neige c'est qu'il a pris l'eau... 

S'il n'y a pas les bips habituels c'est qu'il n'y a plus de liaison fc/esc donc un de ces composants est mort je pense... Ou vérifie peut être les soudures/nappes entre la FC et efc si jamais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible... j'ai checker les soudures à l'oeil tout me paraît normale mais je vais démonter la partie supérieur de mon quad pour aller voir ca. 

Merci beaucoup pour ton aide, je ne savais pas que l'absence des bips signifiait une coupure de liaison  fc/esc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...