Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

HT4GG


HT4GG

Messages recommandés

Bonjour à tous, Benjy, 35 ans, une femme et une fille, mais plus toutes mes dents...

A jour de tous mes vaccins ( même COVID), mais malgré ça j'ai choppé le virus du FPV.

Ma situation est complexe, ça fait deux ans que je m'équipe sans jamais avoir volé, je vous ferai un détail de ce que je possède (pas grand chose pour ne pas mentir malgré les deux années)

Le soucis c'est que je vais avoir fini de m'équiper en analogique que tout le monde sera au numérique ahah.

Enfin voilà, sinon Enseignant de la conduite dans la vie, passionné de jeux vidéos, informatique et électronique, mais aussi de randonnée, de chasse, et j'adore la montagne. Je suis originaire du 17 (Charente-Maritime secteur Saintes) d'où j'aimerai bien rencontrer des gens de ce secteur afin de ne pas débuter seul.

Je pense avoir été bref et efficace quant à ma présentation, j'espère échanger vite avec vous.

Dream fly, Benjy. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympatique petite prez 👍

Bienvenue Benjy sur le fofo WAF ! 

Pas grave si tu es encore en analogique, cela te permettra de voler malgré tout et avec plaisir, au milieu de ton emploi du temps pro et familiale. 

De belles passions qui rejoignent les miennes, inclus les trois doses 😑

Bonne lecture. N'oublie pas du simu indispensable et... À très vite ! 

Fly safe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CriTof a dit :

Très sympatique petite prez 👍

Bienvenue Benjy sur le fofo WAF ! 

Pas grave si tu es encore en analogique, cela te permettra de voler malgré tout et avec plaisir, au milieu de ton emploi du temps pro et familiale. 

De belles passions qui rejoignent les miennes, inclus les trois doses 😑

Bonne lecture. N'oublie pas du simu indispensable et... À très vite ! 

Fly safe. 

Merci à toi 😉.

Concernant l'analogique, je suis d'accord, mais pour ça faudrait-il réussir à le faire voler ahah 😋. Je rencontre des difficultés, j'ai d'ailleurs posté un commentaire dans le forum, rubrique "entraide".

J'ai Liftoff concernant le simulateur 😊.

Modifié (le) par HT4GG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

D'excellents pilotes sont encore en analogique et quand on voit ce qu'ils font... c'est comme quand tu es gamin, tu crois qu'avec des baskets neuve tu cours plus vite ! 

Bon ok, c'est sur la HD c'est mieux quand-même 🙄...je l'aurai un jour, je l'aurai !! 😆

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MystoganFPV a dit :

c'est comme quand tu es gamin, tu crois qu'avec des baskets neuve tu cours plus vite ! 

Les baskets neuves c'est plus confortable, tout comme le DJI (dans une mesure encore plus importante) 😛 

Bienvenue quoi qu'il en soit !

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

Les baskets neuves c'est plus confortable, tout comme le DJI (dans une mesure encore plus importante) 😛 

Bienvenue quoi qu'il en soit !

Toi tu as pas fait la review du cobra X v2 😜😆

Non mais c'est clair, j'ai essayé le dji, ...

j'ai cru j'allais faire un prêt à cause de l'effet  de dépandance qu'il créé en nous dès la première prise...bande de toxico 😜

Modifié (le) par MystoganFPV
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...