Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Recherche sur le 86 pour Bricoler mon drone


ArnoFri86

Messages recommandés

Salut,

je suis débutant, avec un drone CC3D sur librepilot, j'aimerai le basculer sous betaflight mais je n'ai pas le matériel nécessaire, et encore moins les connaissances (malgré les tutos.. il y a des choses que je ne comprends pas), alors je lance un appel, si vous êtes du 86, mieux de Poitiers ou proche, je serai bien content de vous croiser pour en discuter et pourquoi pas faire des manips ensembles. Moyennant finance pour le temps passé bien sûr. Merci d'avance. 

PS : pour apprendre je veux assister à l'opération, donc pas d'envoi . 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ArnoFri86 a dit :

Salut,

je suis débutant, avec un drone CC3D sur librepilot, j'aimerai le basculer sous betaflight mais je n'ai pas le matériel nécessaire, et encore moins les connaissances (malgré les tutos.. il y a des choses que je ne comprends pas)... 

Salut, 

La bonne nouvelle, c'est que tu as le Forum pour te venir en aide et j'espere, des passionnés fpv dans ta région. 

La mauvaise nouvelle, c'est que ta FC CC3D est à relayer comme l'iPhone premier du nom, au rang de l'obsolescence totale... ( étagère collection ou poubelle direct) 

L'unique solution, c'est de placer une nouvelle FC qui sera en mesure de se paramétrer via BETAFLIGHT, EMUFLIGHT, INAV... 

Bon bricolage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

Salut, 

La bonne nouvelle, c'est que tu as le Forum pour te venir en aide et j'espere, des passionnés fpv dans ta région. 

La mauvaise nouvelle, c'est que ta FC CC3D est à relayer comme l'iPhone premier du nom, au rang de l'obsolescence totale... ( étagère collection ou poubelle direct) 

L'unique solution, c'est de placer une nouvelle FC qui sera en mesure de se paramétrer via BETAFLIGHT, EMUFLIGHT, INAV... 

Bon bricolage !