Aller au contenu
DroneBuilds

Puissance vTx bloquée à 25mW


Charles 84

Messages recommandés

Bonjour

Depuis que je fais du FPV j'ai acheté 2 quads et construits plusieurs autres et à chaque fois pour entrer les paramètres VTX dans BF je le fait avec un copier collé.

Je modifie les valeurs de puissances  ex : 25 100 200 400 , et le nombres de plages , dans ce cas : 4 . Je coche ( jusqu'au premier armement ).

Mais quand j'essaye de passer à la puissance maxi soit 4 le VTX reste à 25 mw et ça quelques soit le VTX ou le montage (alim 5v ou alim Vbat ).

J'ai même essayé de le programmer sur une voie du RX , c'est pareil , quand on dépasse un seuil on repasse en 25 mw.

Que dois je faire pour avoir le maximum .

Merci pour vos infos

Modifié (le) par Charles 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Puissance vTx bloquée à 25mW
il y a 10 minutes, Charles 84 a dit :

Tous mes VTX sont en protocole IRC tramp

Mais quel est le modèle de ces vTx ?

il y a 10 minutes, Charles 84 a dit :

je n'ai jamais essayé de les régler en manuel sur le VTX

Ca vaudrait donc le coup, pour voir si ça vient d'un blocage HAM ou d'un problème BF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faire la table VTX a la main est une mauvaise idée, mieux vaut aller chercher le fichier json chez le fabricant et utiliser celui ci.

Le nom du modèle du VTX aiderait aussi a savoir si comme le dit Motard Geek, il n'y aurait pas un verrouillage du VTX a faire sauter (qui limite soit selon les régulations européennes, soit selon les régulations FCC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut regarder les notices pour voir s'ils ne sont pas bloqués à 25mW par défaut (à moins qu'ils viennent de Chine).

Faut aussi essayer de les régler à la main pour voir si ça vient de la conf BF 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écris plus haut , Ils ne sont pas bloqués mais juste bridés à une puissance intermédiaire.

Ca fonctionne à 25 , 100 , 200 mais quand on passe à 400 çà retombe à 25 et ça avec tout les VTX que j'ai.

J'ai essayé pleins de truc avec BF ; ajouter ou enlever une plage supplémentaire , mettre en puissance maxi à l'armement

programmer une voie pour contrôler la puissance etc...

rien à faire c'est toujours pareils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Charles 84 a dit :

Merci quand même pour votre aide

Je vais continuer à chercher si je trouve une solution je vous tiendrai au courant 

Sa ressemble fortement à un problème de table VTX

Modifié (le) par MystoganFPV
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour je tombe sur ce sujet et j'ai egalement un probleme (presque) similaire. je m'explique j'ai un vtx tmotor ft200 avec des puissances de 25/50/200/500 mais quand je regle ma puissance sur 500mw dans betaflight le vtx se met sur pitmode a l'armement. les autres puissance c'est nickel du coup je reste sur 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...