Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

FrSky R9 MM-OTA ne communique pas avec ma mamba F405 mk2


lohik

Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai acheté récemment le module externe r9m pour mettre sur ma taranis qx7 (en accst) ainsi que le récepteur r9mm-ota. J'ai une stack mamba f405 mk2, j'ai d'abord flashé les rx et le module externe avec la version Flex et en F.port. Sur Betaflight, j'ai donc activé le sérial Rx sur l'uart1 comme ça l'était avec pour mon xm+ ; j'ai configuré le mode de récepteur sur RX série et le type sur FrSky Fport et j'ai tapé les 2 lignes de commande correspondante à ma configuration. Cependant en regardant dans l'onglet récepteur, en bougeant les sticks de ma radio, aucun canal ne répond même pour les inters. J'ai alors continué à explorer d'autre tuto, et j'ai essayé cette fois-ci sans le F.port donc avec un câble connecté sur le sbus et un autre sur un pad led que j'ai remappé. J'ai reflashé le r9 mm-ota en flex sans le F.port, j'ai configuré le type de récepteur sur sbus et rajouter le SmartPort en sortie télémétrie sur le pad que j'ai remappé mais toujours rien dans l'onglet recepteur. Bien sur le r9 mm-ota est bien bindé depuis le début (led verte fixe), pas de problème à ce propos : je pense donc que c'est un problème de configuration entre le rx et la fc.

J'ai tout essayé (en version LBT, avec d'autres commande dans le CLI), si quelqu'un à rien qu'une petite idée je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide

20220307_195058.jpg

20220307_195241.jpg

Capture beatflight.PNG

Capture betaflight 2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais galéré a activer l'activation des commandes dans BL avec mon R9M en Access. J'ai le meme récepteur que toi.

En refaisant le Register + Bind ca avait fonctionné. Je n'ai pas la raison du fonctionnement mais as tu ré-essayé le Register + Bind?
Tu parles de deux lignes de commandes dans le CLI, ce sont lesquelles?

Je suis loin d'etre le mieux placé pour t'aider mais ayant eu le meme soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...