Aller au contenu
DroneBuilds

Bonjour tout le monde


Guillaume...

Messages recommandés

Salut,

je suis guillaume... je craqué pour le drone fpv... donc j'ai regardé pleins de vidéos sur youtube biensur!!!!

et commandé une radiomaster zorro expresslrs et une drone mobula 6 elrs. Je possède des lunettes fatshark hdo.

Il va de soi que je fais du simu...avant de commencer vraiment...Mais bon j'ai quand même essayer de brancher le tous betaflight, elrs configurator et tuto etc.... mais la ca ne marche pas ...

Donc je vais me tourner vers vous...pour l'avenir qui ne sera pas de tout repos pour l'avenir.

J'habite dans le sud à saint Raphael ou cas un petit groupe serait former dans les alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume, bienvenue sur le forum ! Tu es au bon endroit pour trouver de l'aide grâce aux membres du forum , dévoués et bienveillants.

Le 07/03/2022 at 20:13, Guillaume... a dit :

ais bon j'ai quand même essayer de brancher le tous betaflight, elrs configurator et tuto etc.... mais la ca ne marche pas ...

ahahah, le gros nul !!!

PS : je viens de créer un sujet parce que je ne m'en sors pas non plus avec betaflight 😂🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2022 at 20:13, Guillaume... a dit :

Salut,

je suis guillaume... je craqué pour le drone fpv... donc j'ai regardé pleins de vidéos sur youtube biensur!!!!

et commandé une radiomaster zorro expresslrs et une drone mobula 6 elrs. Je possède des lunettes fatshark hdo.

Il va de soi que je fais du simu...avant de commencer vraiment...Mais bon j'ai quand même essayer de brancher le tous betaflight, elrs configurator et tuto etc.... mais la ca ne marche pas ...

Donc je vais me tourner vers vous...pour l'avenir qui ne sera pas de tout repos pour l'avenir.

J'habite dans le sud à saint Raphael ou cas un petit groupe serait former dans les alentours.

Salut guillaume, bienvenue sur le fofo WAF ! 

Merci pour ta prez 👍 Et bravo pour l'ensemble de tes achats.

On voit que tu as bien ratissé la toile avant de lancer ta CB 💪 Top pour la radio et le systeme ERLS, le Flywoo Explorer et  les FS HDO, une tres bonne base ! Accouplé si possible à un rapidFire pour être au top 😉

Bonne lecture, bon simu et... A très vite ! 

Fly safe. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...