Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Moteurs brûlants sur cinewhoop


Fabxs

Messages recommandés

Bonjour à tous, je possède un cvatar 6s dont les moteurs chauffent énormément d'ailleurs un d'eux vient de lâcher et je suis sur que cette surchauffe est à l'origine. J'ai commandé de nouveaux moteurs un peu plus quali que du eachine (tmotor 1507 2700kv)et j'espérais que le problème soit attenué... Et ben non😔

Je sais que certains ont réglé le problème en passant sur des 2203 3000kv mais ce n'est pas une option pour moi car 1: je n'ai pas envie de repasser à la caisse et 2: je ne veux pas subir la perte conséquente d'autonomie que cette option implique. 

Du coup j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous avait rencontré ce problème et avait trouvé une solution. 

J'ai testé pas mal de réglages jusqu'à présent sans succès. 

Le drone est livré avec des gemfan 5 pales, des 3 pales corrigeraient elles le problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais le même soucis (moteur brulants) sur mon taycan 4S, j'ai suivi les conseil de cette vidéo , notamment passet en 48khz, dshot300, changer les pids... Et depuis les moteurs sont un peu chauds mais pas brulants du tout. Il a une vidéo similaire pour le 6s

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, silver a dit :

Salut, j'avais le même soucis (moteur brulants) sur mon taycan 4S, j'ai suivi les conseil de cette vidéo , notamment passet en 48khz, dshot300, changer les pids... Et depuis les moteurs sont un peu chauds mais pas brulants du tout. Il a une vidéo similaire pour le 6s

Merci pour le tuyau, je viens de faire un essai et ça n'a pas l'air vraiment mieux (peut être un tout petit peu mais il faudrait que je fasse plus d'essais...) 

il y a 9 minutes, Eve a dit :

Hello! est ce que tu peux nous montrer tes PID stp? 

J'ai essayé pas mal de réglages différents, le dernier étant celui de la vidéo proposé plus haut 

IMG_20220310_121417.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Et les filtres aussi 🙂 

Sinon des moteurs 2XXX c'est carrément mieux sur ce genre d'engin 😛 

 

Oui j'avais vu la vidéo seulement il me fallait des moteurs en urgence et du coup je me vois vraiment pas repasser à la caisse d'autant que niveau autonomie je vais clairement y perdre. C'est quand même dingue ces moteurs sont prévus pour ça, j'imagine même pas avec les 150 grammes supplémentaires d'une gopro ! 

Sinon niveau filtre, rien de bien original 

IMG_20220310_180510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...