Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Sector 5 V3 HD - HGLRC 6S


spid99

Messages recommandés

Sans surprise, c'est très très similaire : le filtrage précédent était suffisant, là tu en rajoutes, donc ça ne change rien. C'était même un chouilla plus propre dans le vol précédent, mais vu que ce dernier est plus long, ça peut expliquer le petit écart (totalement négligeable).

La latence à un tout petit peu augmenté sur le pitch, mais rien de méchant.

Si vraiment tu veux essayer d'aller plus loin, teste les modifs que j'avais mis plus haut. Sinon tjrs pareil, reste comme ça, c'est bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jerome a dit :

Sinon tjrs pareil, reste comme ça, c'est bien.

Merci @Jerome, oui je vais rester comme ça, peut-être encore faire une petite modif, mais je suis content de voir que les moteur et la batterie chauffent moins, même si ce n'était pas beaucoup dans la config précédente 😉

il y a 35 minutes, Jerome a dit :

Si vraiment tu veux essayer d'aller plus loin, teste les modifs que j'avais mis plus haut

Je testerais demain et je prendrais mon PC pour faire des modifs à chaud 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, finalement je le laisse comme il est, pour moi c'est parfait 🙂 En fait la flegme de refaire des nouveaux réglages. Comme vous l'avez certainement remarqué, je vais vous emmerder avec chacun de mes 6s 🙄, j'avais commencé par celui là, que j'utilise le plus en ce moment (je le trouve génial !), mais le XL5 est venu derrière, le prochain sera le Drakkar ... 😇 Puis ..le reste de la bande ...

J'adore les DVR de ce Sector5, on ne voit pratiquement pas les hélices 🙂

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
il y a 57 minutes, spid99 a dit :

je trouve vraiment ces DVR du Sector5 avec une nébula pro vraiment très sympa

c'est clair, que des fois, on se fait chier avec de la full HD/4K, et ca bourre le DD plus qu'autre chose.🤔

punaise, tu t'ai encore levé tôt pour finir dans un couloir aérien d'hirondelles ? 😂

chaud l'attero dans le sable...... c'est pas moins risqué de se finir dans un buisson (pour les moteurs) ? (moi je déplie un truk d'un m², et en high tilt, je suis pas toujours dedans! 😅 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nochamo a dit :

chaud l'attero dans le sable

Ouais, le problème avec un tilt trop haut😅, heureusement il avait plut cette nuit le sable était mouillé, pas de dégât 🙂 

il y a 4 minutes, nochamo a dit :

c'est clair, que des fois, on se fait chier avec de la full HD/4K, et ca bourre le DD plus qu'autre chose.🤔

Les vidéos de l'A2 sont moins bonnes du coup ..J'avais mis un ND4 (en pensant au soleil) et du coup la pinède est sombre 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La prochaine fois que j'essayerais de faire un "chasing" de quads, je penserais à remettre un Tilt inférieur à 35° 😅 Ils sont sympas on a un peu discuté, vol avec leurs accords donc ..

DVR :

 

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Motard Geek a dit :

La vie est belle pour tous les pilotes là 😄 

Ouais, 2 gonzesses pour un mec, c'est pas juste !

La tranquillité est bientôt finit, v'là les touristes qui commencent à arriver en masse, la famille aussi 🙄 Vivement octobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...