Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

aide pour ma 1er radiocommande


Messages recommandés

salut a tous 

comme le titre l'indique j'ai besoin d'aide pour le choix de ma 1er radiocommande.

je ne possède pas encore de quad mais j aimerais me prendre une radiocommande pour commencer sur simulateur en attendant.

j hésite entre la taranis Q x7 et la turnigy evolution , je n arrive pas a me décider, je ne m'y connais pas assez pour faire mon choix.

Donc a vos critiques sur ces 2 modèles , bon ou mauvais 8) 

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais la Q7 sans hésiter...Elle est sous open TX (le firmware) et donne donc beaucoup plus de possibilité. C'est bien plus proche d'une Taranis qui est la référence dans le domaine. Les gimbals M7 arrivent, et donneront encore plus de raison de choisir la Q7. Tous les retours sont excellent, et je ne pense pas que tu trouveras mieux dans cette gamme de prix.

Si tu pilote en "pinch" (saisie du stick entre l'index et le pouce), la turnigy ne sera absolument pas adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, DaD a dit :

Je te conseillerais la Q7 sans hésiter...Elle est sous open TX (le firmware) et donne donc beaucoup plus de possibilité. C'est bien plus proche d'une Taranis qui est la référence dans le domaine. Les gimbals M7 arrivent, et donneront encore plus de raison de choisir la Q7. Tous les retours sont excellent, et je ne pense pas que tu trouveras mieux dans cette gamme de prix.

Si tu pilote en "pinch" (saisie du stick entre l'index et le pouce), la turnigy ne sera absolument pas adaptée.

merci beaucoup pour toutes ces infos ,  en effet après de plus amples recherche sur ces deux 

radiocommandes je me penche de plus en plus vers la taranis .

on peut l utiliser tel quel sur les simulateurs ?

ma seul crainte et de la trouver trop compliquée pour une 1ere radiocommande .

Modifié (le) par athahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, athahar a dit :

on peut l utiliser tel quel sur les simulateurs ?

oui, y'a qu'à plugger dans le PC et la calibrer dans les simu

Il y a 2 heures, athahar a dit :

ma seul crainte et de la trouver trop compliquée pour une 1ere radiocommande .

Tu peux faire des choses compliquer avec, mais tu peux aussi rester simple. Et comme c'est open TX, on pourras t'aider si tu as un soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, DaD a dit :

oui, y'a qu'à plugger dans le PC et la calibrer dans les simu

Tu peux faire des choses compliquer avec, mais tu peux aussi rester simple. Et comme c'est open TX, on pourras t'aider si tu as un soucis ;)

impec. Merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...