Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Armattan OOmph Velvet


rottelman

Messages recommandés

Hello,

a defaut d'avoir reçu ma bottom plate de mon Chameleon...j'ai reçu les futurs moteurs :)

Commandé chez Armattan le 20.06 , donc + que rapide pour un paquet venant de Chine.

La qualité semble au rdv, les cables font quasi 20cm de long en 20 AWG donc ideal pour du AIO.

Plus de circlips et la clef est fournie. 

Vis et fixation de props son là egalement (+ un sticker et une sucette chinoise...que je n'ai pas encore testé :S )

Au niveau du poids, j'ai plus de balance, mais ca doit tourner au alentour des 29/30g si je les compare à mes T1. Idem les aimants ont l'air plus puissants que sur les T1.

Supporte 3/4S et disponible en CW ou CCW.

quelques photos pour illustrer le tout :

20170701_105257.jpg

20170701_105326.jpg

20170701_105512.jpg

20170701_105657.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

C'est beau B| Par contre tu ne peux pas inverser CW et CCW à cause du système de fixation des antennes ?

? Fixation des antennes. Tu voulais dire des props? La vis de fixation tourne soit cw soit ccw, je pense que si tu inverse elle va se desserrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool qu'ils aient fait un effort sur le packaging. C'est plutot sympa comme boite.

J'avais été un peu déçu de voir un "pauvre" boite blanche avec pour seule indication "2300kv CW/CCW" pour les 2206 standards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Motard Geek a dit :

ça fait chier pour le spare de pas pouvoir échanger un CCW avec y' CW

clairement de ton avis.... Et puis c'est bien d'innover, mais là c'est un gros inconvénient, je trouve.... Quel plaisir d'avoir que des écroux qui se dévisse dans le même sens, je ne reviendrais plus en arrière... C'est aussi chiant de devoir utiliser un outils différent de ce que tout le monde possède dans son sac... Quand t'as pas le tiens, ben t'es emmerdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le vissage est plus simple et efficace je suis pas contre changer. Tourner dans le même sans c'est chiant aussi mais c'est surtout pour le spare que ça m'emmerde en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu enfin ma bottom plate,  mon Chameleon est presque ressuscité :) je dois juste trouver le temps pour voler ^_^

Désolé mais juste testé sur Bf je les trouve super silencieux ( bon c'est vrai qu'on s'en fout...Mais ç'est déjà ça) 

Pour vous faire patienter 

https://youtu.be/dWbGgrs6meQ

Modifié (le) par rottelman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem! Je suis à la recherche de moteurs smooth pas trop violent sur la batterie mais qui a quand même un peu de patate.

Entre les velvet et le T MOTOR F40 vIII 2400kv mon cœur et porte monnaie balancent 9_9

Modifié (le) par raskar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit retour enfin. je sais, désolé, mais trop de taf et ma frame de mon chameleon a mis le temps...

Bref , ce moteur réllement mérite qu'on s'y intéresse si on cherche un moteur uniquement freestyle. Le mot smooth n'est pas usurpé. Je ne sais pas comment est foutu la courbe d'acceleration ni la partie aimants mais c'est agreable tout du long, sans violence, tout en ayant du couple. C'est d'ailleurs surtout à bas régime que j'etais surpris.

Si vous cherchez un screamer pour tourner à fond les ballons, c'est clair ce n'est pas ce qu'il vous faut. 

Niveau conso, pas evident d'evaluer à vue mais je dirais que mes R-line m'ont fait quelques bonnes secondes de +. Possible egalement que comme ce moteur est vraiment agreable à bas regime, on vole moins comme un bourrin :)

Couplé à des HQ 5*4.3*3V1S, je crois que j'ai enfin trouvé mon setup free, tout en douceur :x

Le moteur n'induit pas de vibration ds le quad et ne pese que 29gr...je dirais foncez, vous ne serez pas déçu.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour ce retour ! Par curiosité, tu utilise quoi comme batteries avec ?

Pour ma part j'hésite entre des 1500mAh et des 1800mAh :/

Modifié (le) par Folken315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Folken315 a dit :

Super merci pour ce retour ! Par curiosité, tu utilise quoi comme batteries avec ?

Des R Line 1300Mah 95C et des Tattu RS 1300Mah 75C. Dommage que miniquadbench ne l'a pas encore testé mais je suis sure que la conso courant est pas abusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...