Thib'z FPV Posté(e) Juillet 1, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 1, 2017 Salut, je suis tombé sur ce site qui vends des châssis qui sont pas très cher en ce moment (en plus un code promo de 25% pendant 2 jours encore) https://www.spaceonefpv.com Leurs châssis sont plutôt sympas je trouve. Mais il y a 16$ de frais de port. (D'ailleurs si vous êtes intéressé pour faire une commande groupé sa m'intéresse sûrement.) Si vous connaissez déjà vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 2, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 ils ont effectivement des frames sympa... J'en avais vu sur FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 2, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Y'a même des chaussettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 C'est pas trop ce que je pensais acheter mais bon c'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés