Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Quel ESC pour une Omnibus F4 de X220S ?


Brieuc
Aller à la solution Résolu par CriTof,

Messages recommandés

Bonjour, j’ai besoin d’un nouveau ESC compatible betaflight.

le problème c’est que je m’y connaît pas trop. Je ne c’est pas quoi choisir.

j’ai un contrôleur de vol: Betaflight Omnibus F4 et un eachine x220s

aurait vous quelques ESC à proposer? 
 

merci de votre reponse

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omnibus f4 eachine, frenchement sa place c est a la poubelle! Électronique foireuse. 

Pas mal de marque font l'affaire pour des esc. Il faut que l amperage de tes esc soit supérieur à ce que demande tes moteurs. 

En marque, perso j apprecie la marque t motor. Tu as aussi mamba. J ai jamais eu de soucis avec i flight bien que pas mal de membres mentionnent une baise de qualité. 

En tout cas, vires l électronique eachine et prends une bonne stack. Sur mon x220s, j ai monté la stack du nazgul v2 I flight et RAS, aucun souci. 

Modifié (le) par Gui51
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Quel ESC pour une Omnibus F4 de X220S ?

Bonjour merci de vos réponse. 
j’ai un peut regarder vos proposition mais je me pose toujours une question de budgets car tout ch nager pour une stack coûterait Plus cher que trouver une ESC seul. Il faut que le prix ne dépasse pas 64€ a peut près donc auriez vous des proposition par rapport à cela?

merci de votre réponse

et si possible des endroits où les acheter😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après prix bas = composants bas de gamme et galère assurée. Et au final on perd de l argent car on finit par les remplacer. Bon matos, ça fonctionne et ça dure dans le temps donc économie. 

Tu peux toujours mettre un esc avec la FC omnibus eachine. Idem pour les marques tu trouveras dans ton budget. Site français ou chinois comme tu veux. Chinois tu as le prix mais pour le sav je suis réservé. Site français, il y a des bonnes boutiques, un peu plus chère mais sav et conseils ça compte. Et tu reçois la pièce en 3 jours au lieu de 3 semaines pour la Chine 

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...