Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Realacc RD210


mc barret

Messages recommandés

salut suite a mon crach  avec mon emax   j'ai commencer a chercher une autre frame, a la base j'etait partie sur une sloop de chez pirate. mais apres d'autres crachs et reflections, ça me fait chier de prendre une belle frame pour la niquer  étant donner que je vais plus souvent chercher mon quad craché que  je le fait atterrir volontairement. Donc je me suis rabatu sur une frame pas chère Realacc RD210 elle a tout ce que je recherchais  4 bras séparés, cam FPV bien protégée, accu sur le dos
voici quelques photos du montage:

IMG_4753_1.jpg

le matos pressent dans la boite
IMG_4757_1.jpg
 

ça ce monte pas mal bon certain trous ne sont pas bien axés mais ça passe quand même, j'ai aussi modifier 2/3 truc sur la fixation des bras
IMG_4765_1.jpg


petit comparatif entre le Emax250 (275mm en vrai) et le realacc RD 210 (210mm en vrai) par contre niveau poids il y a pas énormément de de différence
IMG_4768_1.jpg?t=1498911078
 

moment galère avec la soudure des câbles moteur sur sur l'ESC 4/1 les soudure sont pas très propres mais bon je préfère ça que d'avoir les fils qui ce touchent
IMG_4775_1.jpg
 

voila le quad prêt a voler
IMG_4790.jpg

faut que je me fasse un support de HD cam tilté parce que le c'est pas top
 

un petit recap de la config:

Frame: realacc RD 210

Flight controler / esc / pdb: flycolor raptor tower 390 proc F3. OSD  Avec esc 4en1 en blheli 30a.

Moteur: Emax RS2205 2600kv.

Cam fpv : Swift 2

VTX: Eachine tx 525. Il fait race band switchable 25/200/600mW avec un bouton. +pagoda made in gemini

Radio / récepteur: Turnigy evo.

Accus: Tatuu 4s 1300mAh que 4 pour le moment
masque Eachine VR009 + pagoda made in gemini

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...