Aller au contenu
DroneBuilds

R-XSR ne veux pas se bind


Bolinku
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récemment monté un drone FPV qui fonctionnait assez bien mais le problème est que j'ai perdu une des deux antenne sur le récepteur frsky r-xsr, j'en ai donc acheté un nouveau.

Mais lorsque j'ai essayé de le bind à ma radio, impossible. La petite led rouge est statique ainsi que la bleue et la verte avant de finir le bind.

J'ai trouvé une vidéo qui explique parfaitement mon problème :

Mais la solution proposée par sa vidéo ne fonctionne pas pour moi car je n'arrive pas à flasher quoi que ce soir avec ma radio. Elle ne détecte rien sur la carte SD (j'ai essayé avec plusieurs cartes mais rien).
J'ai donc essayé de monter l'ancien récepteur (qui fonctionnait niquel hors mis l'antenne qui s'est barrée) mais l'exact même problème surgit.

Je suis à cours de solutions et je suis à bout à cause de ce problème. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors si je dois impérativement flasher les firmwares le principal problème est que ma radio ne détecte aucun fichiers alors qu'ils sont biens sur la carte sd avec tout les fichiers "sdcard-taranis-x9lite-2.3V0019" que j'ai pris sur le site frsky, ainsi que les firmwares de même version (v2.1.0).

Mais pour le problème des fichiers "invisibles" sur la radio je ne sais pas du tout d'où pourrait venir le problème.

C'est bon, j'ai réussi à flasher les firmwares en forçant un peu et je ne sais comment le récepteur fonctionne à nouveau normalement. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...