Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Aile Volante WE are FPV, les tutos et reviews de l'aile AR WING PRO


Messages recommandés

Je fais un sujet séparé de celui de existant sur le forum avec toute les vidéos que j'ai présenté sur la Chaine YT au sujet de l'AR Wing Pro ➡️ https://waf.link/Sonicmodell-AR-Wing-Pro-BG 

 

1) Présentation de l'aile Volante ARWINGPRO en BNF

 

2) Présentation de la carte de vol MATEK F411WSE

Avec en lien sur le post la target custom qui vous permettra d'avoir les 2 uart Physique pour RX et GPS et un uart virtuel (softserial) pour l'osd DJI. mis a part un bug d'affichage qui fait que l'on voir dans l'onglet port 2x l'uart 1 et qu'il faut a chaque fois modifier celui du bas pour que l'autre prenne en compte la modification, tout fonctionne bien. Les pad led et buzzer fonctionne aussi

 

3) Le debriefing du montage avec les couacs 😄

 

 

4) Tuto création Modele open TX

Pour une aile volante avec l'aide du tres bon site https://inavfixedwinggroup.com/ et tuto calibrage ESC FLYCOLOR (Manuel disponible en lien dans le post) disponible avec le kit BNF de l'aile AR WING PRO et Paramétrage INAV avec pas mal d'explications et enfin vol de test!

Vidéo en cours de tournage

 

Je fais de mon mieux pour vous sortir ca rapidement !

A+

 

 

inav_4.0.0_MATEKF411SE_FD_SFTSRL1_CH6.hex Manuel ESC FLYCOLOR pour AR WING PRO.pdf

inav_5.1.0_MATEKF411SE_FD_SFTSRL1_CH6.hex

Modifié (le) par Joelamoule
  • J'aime 2
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Aile Volante WE are FPV, les tutos et reviews de l'aile AR WING PRO
  • 4 weeks later...

Ca confirme qu’il faut que je me dépeche de vendre la mienne avant son premier vol / crash…😁

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne derrière la caméra me tue autant que la vidéo dans l'antenne, aucune compassion 😅 Mais jsuis rassuré, on n'est pas si nuls que ça avec @Lexus et même @AeroSoap qui a déjà tenté de la faire décoller avec nous 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah le deuxième essai, j'y ai cru jusqu'au bout! 🤣

pi alors le (la) caméraman : BRAVO! merci pour le soutien psychologique! 🤣🤣

pfiou.... heureusement que je suis pas tombé dedans....... 

j'ai envie de dire : hey, mais c'est pas un retour de boumerang Armattan ça (pour dujack) ? 🤣

bon après, avec le vent qu'il y avait, t'as un peu tenté le diable non ? (vent de travers en plus non ? fallait pas viser vent de face?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Je me suis autant marré que sur la vidéo de MG & Lexus 😂 (même tressautement d'épaules)Je ne pense pas que j'appliquerais tes paramètres d'auto launch 🤔 ..

Ben en fait mes ailes traînent à Paris sur une étagère, donc pas de risque de les bousiller 🙂

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Joelamoule a dit :

Les cameraman sont mes garçons..... Petits voyous va, quand elle volera parfaitement vous rigolerez moins hein .....en 2026 😁

Rah les ptits chenapans ! Ca merite une punition de 20h de simu! 🤣

Et sinon, pas trop de casse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, nochamo a dit :

Rah les ptits chenapans ! Ca merite une punition de 20h de simu! 🤣

Et sinon, pas trop de casse?

Non ça va juste un morceau de winglet qui était déjà fragile et heureusement j'avais rajouté beaucoup de scotch sur le nez, juste l'hélice qui a pété sur les bouts

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

🔥🔥 bravo pour la derniere video sur le montage....

pour le decolage, y en a qui ont trouvé une parade : la zmo vtol ..... je suis ptet passé  a côté sur le fofo.....ca a l’air de dater du debut d’année....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nochamo a dit :

🔥🔥 bravo pour la derniere video sur le montage....

pour le decolage, y en a qui ont trouvé une parade : la zmo vtol ..... je suis ptet passé  a côté sur le fofo.....ca a l’air de dater du debut d’année....

 

Le décollage je pense avoir compris pourquoi ça merdouille, je la lance de nouveau ce weekend et ça va le faire !

  • J'aime 2
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attaque un projet d'Ar Wing Pro, ça m'intéresse bien de suivre ton expérience de vol en tous cas 🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour la Target de la FC MATEK F411SE avec la derniere version de inav 5.1, ici en PJ

je n'ai plus la possibilité de modifier le premier post.

L'aile vol enfin, c'était bien du aux elevons inversé.....il faut bien toujours vérifier. Je vais attaquer la video inav avec le modele sous open tx. Stay tuned !

 

edit, les fichiers *.hex ne peuvent pas etre download sur le forum, @Motard Geek tu peux modifier ?

  • J'aime 1
  • Triste... 1
  • Merci ! 2
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Joelamoule a dit :

je n'ai plus la possibilité de modifier le premier post.

Tu devrais désormais pouvoir 🙂 

Il y a 17 heures, Joelamoule a dit :

edit, les fichiers *.hex ne peuvent pas etre download sur le forum, @Motard Geek tu peux modifier ?

Fait aussi 🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah alors si le "ficher" est uploadé, nous sommes sauvés 😂

Bon allez raconte, c'est vraiment rigolo à vivre ce machin ?

Le 09/05/2022 at 00:06, Joelamoule a dit :

Voilà @Motard Geek t'es content maintenant 🤣😁

C'est un outil pour pourchasser les taupes 😂  

 

Ps: merde, j'étais passé à coté de cette pépite 😡 (je vais donc dorénavant intervenir avec assiduité 🤓)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, naviluminor a dit :

Ah bah alors si le "ficher" est uploadé, nous sommes sauvés 😂

Bon allez raconte, c'est vraiment rigolo à vivre ce machin ?

Essaie tu verra bien 😁.

C'est vraiment différent est fun a piloter, j'ai pas mal de collines autour de chez moi donc ça donne du relief et c'est très sympa. Si c'est tout plat ça doit moins être fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, naviluminor a dit :

Comme ça vous êtes deux  😂 (et avec moi ça fait 3)

Nan ce qu'il faut te rappeler, c'est quand tu as démarrer le fpv en quad, c'était pas simple....bah là c'est pareil faut tout redécouvrir ( tu as quand de bonne base sur l'électronique et le paramétrage de base )

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voilà de quoi redorer mon blason 😂😂

Vous noterez que le public qui rigolais de mon premier lancer, mon fils pour le citer (cf vidéo plus haut dans le topic) a cette fois exprimé toute son admiration pour la ténacité de son père  ^^

 

PS: Maverick et Goose n'ont qu'à bien se tenir 

Modifié (le) par Joelamoule
  • J'aime 4
  • Bouillant ! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...