Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Aile Volante WE are FPV, les tutos et reviews de l'aile AR WING PRO


Messages recommandés

putain! mais ca défonce!!!!! j'en ai les larmes aux yeux! 🥲..... roh y a des fois où je suis une vraie fiotte!

BRAVO! 🚀🚀🔥🔥🔥

on veut... que dis je...... on EXIGE le DVR!!!!

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Diantre fichtre Whaouuuuuuu !  Royal 👑

 

(c'est acquis où ça fonctionne/décolle une fois sur dix ?)

C'est acquis!

 

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Bien joué ! Ca me donne clairement envie, tout comme les vidéos de Golden Val mais entre le pilotage et le manque d'espace pour voler...

Le manque d'espace c'est surtout pour le décollage et l'atterrissage mais après cela ne pose plus de problème 

 

il y a 50 minutes, nochamo a dit :

putain! mais ca défonce!!!!! j'en ai les larmes aux yeux! 🥲..... roh y a des fois où je suis une vraie fiotte!

BRAVO! 🚀🚀🔥🔥🔥

on veut... que dis je...... on EXIGE le DVR!!!!

Tu vas rire mais j'étais sûr d'avoir une carte sd dans le masque.......😂

 

il y a 49 minutes, ZAP89 a dit :

 @Joelamoule

J'adore le " tu sais l'arrêter ? " Il n'avait pas l'air très rassuré 🤣

Le pauvre a assisté au naufrage en pleine mer de mon 5" et ça laisse des traces 😭

Pour le coup sûr ce premier vol, j'avais activé le position hold mais il allait se planter au sol mais j'ai eu assez de lucidité pour prendre les commandes d'où mon cri mdr 😁

Modifié (le) par Joelamoule
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup @Joelamouleon peut avoir tes impressions comparé au kwad ?

Tu te sens plus bridé dans les trajectoires ? Ca ne bouge pas trop dans le retour DVR ? Comme beaucoup j'aimerais beaucoup tester une ail FPV mais j'ai trop peur de la briser en flocons de polystyrène avant de vraiment la faire voler.

Allez dis nous tout stp 😛 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Joelamoule a dit :

Tu vas rire mais j'étais sûr d'avoir une carte sd dans le masque.......😂

bon, ben fou moi vite une SD dans le masque.... vas faire un vol de nuit, poste nous tout ça, et on te pardonne! 🤣😅

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ZAP89 a dit :

j'aimerais beaucoup tester une ail FPV mais j'ai trop peur de la briser en flocons de polystyrène avant de vraiment la faire voler

Ça fait parti du kit 😁

C'est pour cela que le scotch d'entrée de jeu dans l'assemblage, est ton ami !

1656939924485.jpg

IMG-20210505-WA0002.jpeg

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les constructeurs d'ailes volantes doivent bien le savoir que c'est de la mer... heu que c'est fragile comme matière. Alors POURQUOI ils n'appliquent pas quelque chose autour des différentes parties ? Une sorte de plastique thermoformé  comme les avions en bois ou quelque chose d'autre. Ca pourrait arrêter d'en décourager plus d'un et ils en vendraient plus.

Après tant mieux pour SCOTCH du coup ca leur fait vendre des rouleaux 😛

Alors ce DVR @Joelamoule on à failli attendre 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ZAP89 a dit :

Du coup @Joelamouleon peut avoir tes impressions comparé au kwad ?

Tu te sens plus bridé dans les trajectoires ? Ca ne bouge pas trop dans le retour DVR ? Comme beaucoup j'aimerais beaucoup tester une ail FPV mais j'ai trop peur de la briser en flocons de polystyrène avant de vraiment la faire voler.

Allez dis nous tout stp 😛 

Oui sale crustacé, tu vas répondre sale (oui oui deux fois dans la même phrase) fumier !!!!!!!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ZAP89 a dit :

Du coup @Joelamouleon peut avoir tes impressions comparé au kwad ?

Tu te sens plus bridé dans les trajectoires ? Ca ne bouge pas trop dans le retour DVR ? Comme beaucoup j'aimerais beaucoup tester une ail FPV mais j'ai trop peur de la briser en flocons de polystyrène avant de vraiment la faire voler.

Allez dis nous tout stp 😛 

Alors déjà je dirai que il faut de la place et du relief pour vraiment apprécié.

Je ne me suis pas senti bridé du tout dans les mouvements et puis il existe des ailes avec dérivés qui te donne la possibilité d'avoir le yaw. C'est vraiment fun et pour ceux qui aime la balade c'est vraiment top. Je vais faire un autre vol ce weekend je pourrais en dire plus. Ça bouge bcp dans le flux fpv mais avais un peu de vent ce jour là et je pense que l'aile n'est pas encore bien réglée.

il y a une heure, ZAP89 a dit :

les constructeurs d'ailes volantes doivent bien le savoir que c'est de la mer... heu que c'est fragile comme matière. Alors POURQUOI ils n'appliquent pas quelque chose autour des différentes parties ? Une sorte de plastique thermoformé  comme les avions en bois ou quelque chose d'autre. Ca pourrait arrêter d'en décourager plus d'un et ils en vendraient plus.

Après tant mieux pour SCOTCH du coup ca leur fait vendre des rouleaux 😛

Alors ce DVR @Joelamoule on à failli attendre 😄 

Le poids joue bcp la aussi je pense et puis si ils faisaient une frame indestructible ça serai pas bon pour leur commerce

il y a 48 minutes, naviluminor a dit :

Oui sale crustacé, tu vas répondre sale (oui oui deux fois dans la même phrase) fumier !!!!!!

😁

Des fois j'aimerais te voir en vrai pour voir si tu parle comme tu écris.....un vrai sketch a toi tout seul 😂. Attend mon tuto inav et après tu sortiras ta CB !

 

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

bon, ben fou moi vite une SD dans le masque.... vas faire un vol de nuit, poste nous tout ça, et on te pardonne! 🤣😅

Promis ce weekend tu aura un DVR si je vole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ZAP89 a dit :

les constructeurs d'ailes volantes doivent bien le savoir que c'est de la mer... heu que c'est fragile comme matière. Alors POURQUOI ils n'appliquent pas quelque chose autour des différentes parties ? Une sorte de plastique thermoformé  comme les avions en bois ou quelque chose d'autre. Ca pourrait arrêter d'en décourager plus d'un et ils en vendraient plus.

Après tant mieux pour SCOTCH du coup ca leur fait vendre des rouleaux 😛

Alors ce DVR @Joelamoule on à failli attendre 😄 

C’est pas si fragile que ça, la mienne est intacte et n’a pas une seule égratignure.
Bon en même temps, elle est sur une étagère et n’a jamais fait le moindre vol…🙄😁😉

il y a 18 minutes, Joelamoule a dit :

Promis ce weekend tu aura un DVR si je vole !

Si tu n’oublies pas de mettre une sd…😉😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours il y a bien ce genre d'aile volante que l'ont peux imprimer en 3D mais aucune idée sur la solidité comparé à celle de @Joelamoule. Il me semble que le top est le LW PLA , peut être que notre rois de l'impression 3D peux nous en dire plus sur ce matériaux 😛 .

 

  • J'aime 1
  • +1 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, willi a dit :

Il est pareil...

Qu’en dit ton psy depuis que tu connais @naviluminor? 🙄🧐

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, naviluminor a dit :

Dis donc le fourbe crustacé, elle est où ma riviouve incitatrice 🤔

Pas eu le temps ce weekend trop de débroussaillage a faire.....😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Joelamoule a dit :

Pas eu le temps ce weekend trop de débroussaillage a faire.....😢

Tu aurais du te faire le maillot avant l'été...😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Joelamoule a dit :

Je me suis inspiré de son montage pour la review !

C'est toi que je veux voir merder, pas me faire snober par Anakin Skywalker (je suis moi même plus proche de Robert que de Redford)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, naviluminor a dit :

C'est toi que je veux voir merder, pas me faire snober par Anakin Skywalker (je suis moi même plus proche de Robert que de Redford)

Ok je vais te montrer de quoi je suis capable.....

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...