Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Aile Volante WE are FPV, les tutos et reviews de l'aile AR WING PRO


Messages recommandés

Hi

Après avoir visionné pas mal de film sur ces saloperies ailes volantes, un constat marrant s'impose : et dire que tout le monde cri au scandale et se branle (pas moi) lorsque qu'un drone a un micro mouvement parasite lors de certaines brusqueries..  et pour les ailes volantes alors ? ces trucs ont tous des trajectoires d'alcoolo et ça ça choc personne, même les démos des dieux du genre sont moisies (question stabilité s'entend) 

Alors ça n'enlève rien à l’intérêt de ces ailes hein, c'est juste qu'il y a vraiment deux poids et deux mesures dans ce domaine 🤨

 

  • Haha 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, naviluminor a dit :

Hi

Après avoir visionné pas mal de film sur ces saloperies ailes volantes, un constat marrant s'impose : et dire que tout le monde cri au scandale et se branle (pas moi) lorsque qu'un drone a un micro mouvement parasite lors de certaines brusqueries..  et pour les ailes volantes alors ? ces trucs ont tous des trajectoires d'alcoolo et ça ça choc personne, même les démos des dieux du genre sont moisies (question stabilité s'entend) 

Alors ça n'enlève rien à l’intérêt de ces ailes hein, c'est juste qu'il y a vraiment deux poids et deux mesures dans ce domaine 🤨

 

Je suis bien d'accord mais la surface de l'aile donne tellement de possibilités en vibration et mouvement parasites.

C'est vraiment 2 type de vol complètement différent 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, naviluminor a dit :

ces trucs ont tous des trajectoires d'alcoolo et ça ça choc personne

tout dépend du taux d'alcool que tu as dans le sang...... on sait tous que Joe y va fort dès le matin sur la picolle.......🤣, du coup ça "lisse" énormément sa perception en vol...... lui ne ressent absolument pas de mouvement brusque! cqfd! 🤣🤣🤪😜😘

  • Grrr 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

tout dépend du taux d'alcool que tu as dans le sang...... on sait tous que Joe y va fort dès le matin sur la picolle.......🤣, du coup ça "lisse" énormément sa perception en vol...... lui ne ressent absolument pas de mouvement brusque! cqfd! 🤣🤣🤪😜😘

Mouahaha même pas vrai en plus

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Tu carbures au freine tard gars Lamoule ? (pas si surprenant que ça venant d'un mollusque Breton remarque..)

Le freine tard......??!!??

Nan plutôt aux probiotiques lactofermente 👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Joelamoule a dit :

Nan plutôt aux probiotiques lactofermente 👍

ha ouais c'est bien connu..... les russes en boivent quand ils sont à sec de vodka! c'est ultra fort!

pas étonnant que tu ne sentes pas le jello! 🤣🤣 👍👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nochamo a dit :

pas étonnant que tu ne sentes pas le jello! 

Ce qui est toujours mieux que de sentir des pieds 👃

 

Il y a 2 heures, Joelamoule a dit :

Nan plutôt aux probiotiques lactofermente

Ah ouiiiii, les yaourts pour barbapoux habillés en peau de bête (ça sent le zadiste là..) 

Modifié (le) par naviluminor
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 06/10/2022 at 17:48, Joelamoule a dit :

Non justement, il y a tellement de poids a l'arrière que je suis obligé de mettre des lipo de reforme de 850mah et du coup ca serai plus logique d'y coller une 4s2p de 6000 mah comme cela tu as ton Centre de gravité au top et plus d'autonomie, et en meme temps cette aile est faite pour du cruising donc ca donne du sens!

Salut, du coup le leste total fait quel poids (leste + batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, spid99 a dit :

Ma ZOHD regarde dehors et attend que le temps change 😭

image.png.160a09f7050b23d547f658c60e7d9255.png

Pas mieux. mes 2 ailes au repos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Joelamoule a dit :

tu nous l'avais caché!

Heu, je l'avais depuis ..3 ou 4 ans 😅 Elle a volé une fois pendant 3 minutes, n'étant pas habitué au FPV ailes avec stab, je me suis vautré comme un gros naze, enfin un peut mieux que MG & @Lexus..Mais pas beaucoup mieux 🤣

Modifié (le) par spid99
  • Confus 1
  • Wow 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais lui faire prendre l'air on dirait vraiment qu'elle en a besoin elle est toute palote 😁 moi je suis sur le chemin du retour je chausse mon masque ma radio mon mail et je vais claquer une li ion

Modifié (le) par Joelamoule
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Joelamoule a dit :

Tu devrais lui faire prendre l'air on dirait vraiment qu'elle en a besoin elle est toute palote 😁 moi je suis sur le chemin du retour je chausse mon masque ma radio mon mail et je vais claquer une li ion

Ouaip, avec la flotte et 70km/h de rafales, je risque pas 😡

Enfoiré de sudiste !!

Je tenterai en vol a vue avant de me lancer dans le FPV, après tout je savais voler avec une aile avant 😭

La petite Bonsai est toujours là (20€ à l'époque 🙂 )https://www.youtube.com/watch?v=kLrNU355Nf0

image.png.9749a1463ee34746da1c948dd03a8512.png

Elle a mangé, mais elle vole encore, 10 ans déjà 😅

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, willi a dit :

C'est le poids de l'aile en ordre de vole ?

Quel poids batterie + leste as tu mis ?

La batterie 18650 fait 210gr +70gr de leste.

L'aile fait 860gr dont 200gr de leste

Elle penche bcp vers l'arrière et j'ai du blinder de leste a l'avant avec des vieille lipo de réforme. Donc logiquement si je mettais une li ion de 6000mah qui ferai 430gr environ j'aurai le double d'autonomie pour le même poids avec l'équilibrage fait a l'avant.

Modifié (le) par Joelamoule
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...