Aller au contenu
DroneBuilds

PiratFrames - Hook V2 6"


spid99

Messages recommandés

Topic Attachments

Après le tout petit Roma F1, voilà, un 6 pouces, j'en avais pas encore ..😅 La frame est un chouïa chiante à monter, mais bon 🖕..La qualité par contre est bonne.

Ils auraient quand même pût mettre 2 straps ..

Le reste des composants étaient en stock dans mon garage ..Sauf les hélices que j'attends ..

Il n'est pas tout à fait finit, il le sera demain.. Je referais des plus belles photos ..Avec les TPU pour la cam et le poids..

Il est finit de monter & Paramétré.

Poids à vide : 404Gr

Poids avec lipo de 1800MAh TPU & Action2 : 787,8 Gr

IMG_20220411_145845.jpg

IMG_20220411_102752.jpg

IMG_20220412_131331.jpg

IMG_20220413_131708.jpg

IMG_20220413_132704.jpg

IMG_20220413_132651.jpg

POIDS : 404 grammes

Liste des composants

Frame

PiratFrames - Hook V2 90 €

FC

HGLRC Zeus F722 58 €

ESCs

1 x HGLRC – Zeus 60A BLHELI32 3-6S 88 €

Moteurs

4 x RUSH VROOM FAROUK 2505.5 2000KV 116 €

Jeu d'hélices

1 x tripales 6x3 V1S - HQProp 3 €

Caméra FPV

CADDX Nebula Pro Vista 187 €

Émetteur vidéo

Vista
Prix total : 542 €
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch la batterie est énorme pas rapport au quad lol!

 

Mais chut ne parle pas trop de tes builds en série, tu vas énerver @naviluminor et @Jerome ils vont cramer leur CB !

 

joli build en tout cas.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la Pirat frame, du Zeus, non de diou tu as aussi mauvais goût que moi 👍

J'aime bien aussi tes stocks dans ton garage😁 Moi c'est plus boîtes à chaussures et/ou caisses plastiques de recup, avec des...Presque vieilles pieces.😄

Bon vol en Pirat frame 6" ! (J'adore ce format) 

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, CriTof a dit :

J'aime bien aussi tes stocks dans ton garage😁 

Oui, bon ..

La CF était une "vielle" et les ESC je les avais pris pour elle à une "époque", les moteurs, je les avais aussi pris pour ça, puis je n'ai pas eu le temps de m'en occupé😅

Il y a 2 heures, nochamo a dit :

y en a un qui est en train de bruler sa retraite en build compulsif! 😅

Nul besoin d'être en retraite, je l'étais déjà "Compulsif" et encore j'essaie de ne pas tout vous montrer 🤪 Et y'a une raison pour laquelle j'en profite actuellement, mais c'est une autre histoire 😔

Il y a 3 heures, Jerome a dit :

Vas-y doucement avec les moteurs quand même ! 😛 

Ils sont énormes ! 😂

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, spid99 a dit :

Ils sont énormes ! 😂

Ouais 25 ça fait large ! Mais je voulais dire fait gaffe, ce sont des moteurs de 5" à haut kv, je pense qu'il serait plus prudent de les brider un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, spid99 a dit :

Il n'est pas tout à fait finit

Comme ça vous êtes deux 👌

Il y a 4 heures, spid99 a dit :

4 x RUSH VROOM FAROUK 2505.5 2000KV

Ahhhhhhh quand même (j'ai pas encore testé les miens, mais ils sont montés, dés que la mousson, la grêle et les invasions de sauterelles se calment, j'essaie)

il y a 59 minutes, spid99 a dit :

et encore j'essaie de ne pas tout vous montrer

Ben j'aime autant..

il y a 13 minutes, Jerome a dit :

je pense qu'il serait plus prudent de les brider un peu

Non mais t'es pas un peu fou, le bridage c'est pour les invertis, @spid99 lui il est juste branque, pas Village People !! 

Modifié (le) par naviluminor
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa, et du pirat, les frame que je préfère... ! 😁

Par contre pour le strap, y'en a qu'une avec la Hook parce que la lipo est prévue perpendiculaire (toilet tank)..... et tu l'a montée comme sur la SLOOP c'est pour ça.. (La SLOOP a bien 2 straps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Hatman a dit :

Par contre pour le strap, y'en a qu'une avec la Hook parce que la lipo est prévue perpendiculaire (toilet tank).

Kezako ? 🤨

J'aurais pu n'en mettre qu'une, mais vu la taille de ma batterie en 1800mah, j'ai préféré en ajouter une 🤔

IMG_20220413_132704.jpg

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en parle à 18 min 12 secondes

Modifié (le) par Hatman
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, spid99 a dit :

Ouaip, merci je mourrais moins con 😅

Mais franchement j'aime pas du tout la batterie en travers, en cas de choc elle en prendrait plein la gueule 🤔

Pareil !

Ma Lil Matey j'ai fais comme toi, j'ai mis dans le sens classique, mais c'est prévu en toilet tank pareil....!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

on en parle ici aussi, mais j'avoue, c'était y'a 3 ans 😄 

Oui je savais bien qu'elle n'était pas une nouvelle frame, mais en 6 pouces je l'ai trouvé sympa, et pis bon j'avais une BMW X5 V8 achetée alors qu'elle avait 10 ans et elle a fonctionné parfaitement avec  pas mal de trucs sympas pendant 5 ans 🙂, c'est pas la date de mise sur le marché qui compte mais la qualité du matos 😉..

HS : @Jerome Pour info j'ai enfin réparé la radio DJI, plus besoin de la secouer 😂 C’était bien une soudure sous leur truc blanc qui avait sautée ...Mais j'en ai quand même acheté une autre en Spare ..A 300 balles la radio, c'est donné 😅, comme maintenant tous mes drones sont en DJI RC et que je pars pour un moment, pas envie de me retrouver sans radio ...

image.png.6d56a362f45bd0bd239416216ceb5670.png

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, spid99 a dit :

Oui je savais bien qu'elle n'était pas une nouvelle frame, mais en 6 pouces je l'ai trouvé sympa, et pis bon j'avais une BMW X5 V8 achetée alors qu'elle avait 10 ans et elle a fonctionné parfaitement avec  pas mal de trucs sympas pendant 5 ans 🙂, c'est pas la date de mise sur le marché qui compte mais la qualité du matos 😉..

Je disais surtout ça par rapport à la vidéo Culture postée 😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, spid99 a dit :

... et pis bon j'avais une BMW X5 V8 achetée alors qu'elle avait 10 ans et elle a fonctionné parfaitement avec  pas mal de trucs sympas...

Encore du mauvais goût comme j'aime 😉  Fin du HS.

Sinon, je te donne raison pour le backup Radio. 👍

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, naviluminor a dit :

réservoir des chiottes

Ca veut dire pareil, mais Toilet Tank ca fait quand même plus classe... 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, spid99 a dit :

Demain il fera le test 🤪 Ou pas 🤔

@naviluminorSe sera "Pas" , un problème zarbi avec la carte de vol, en fait je me demande si je ne l'avais pas mise au garage parce que elle déconnait 🤔

Jamais vu ça ..Sous BF dans l'onglet récepteur, quand je bouge un stick , il part en vrille très rapide (comme si j'avais mis des rates de folies), j'vous raconte pas ce qu'il m'avait fait sur le terrain quand je l'ai démarré, y'a faillit avoir un mort 😅 ...Tout tenté, formatage installation d'un autre firmware etc ... Rien à faire ! Je vais donc la changer 😥..

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, spid99 a dit :

@naviluminorSe sera "Pas" , un problème zarbi avec la carte de vol, en fait je me demande si je ne l'avais pas mise au garage parce que elle déconnait 🤔

Jamais vu ça ..Sous BF dans l'onglet récepteur, quand je bouge un stick , il part en vrille très rapide (comme si j'avais mis des rates de folies), j'vous raconte pas ce qu'il m'avait fait sur le terrain quand je l'ai démarré, y'a faillit avoir un mort 😅 ...Tout tenté, formatage installation d'un autre firmware etc ... Rien à faire ! Je vais donc la changer 😥..

Je vais donc te précéder dans la découverte de nos moteurs à la con 😙 (ce week quoi qu'il arrive)

 

Ps: moi je suis sous Emu sur ce quad

  • J'aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...