Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Nouvelle GoPro Hero10 Black Bones (Naked)


pierrot30

Messages recommandés

2022-04-12 15_28_53-Bones - Caméra drone vue subjective HERO10 Black _ GoPro.jpg

Salut à tous, on en a rêvé, ils l'ont fait !

 

Une Hero10 allégée par le constructeur lui-même affichant seulement 54 grammes sur la balance !

L'article sur le blog : https://www.wearefpv.fr/gopro-hero10-black-bones-20220412/

La page produit officielle https://gopro.com/fr/mc/shop/cameras/hero10-black-bones/CHDBO-101-master.html

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Nouvelle GoPro Hero10 Black Bones (Naked)
il y a 42 minutes, pierrot30 a dit :

Salut à tous, on en a rêvé, ils l'ont fait !

Top !! Good news, mais... US only... 

A quand une nouvelle Session au format cube ... ? 🙄😪

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooo ils ont fait fort là !

il y a 23 minutes, CriTof a dit :

US only...

Espérons que ça arrive vite sur notre marché !

GoPro a aussi publié une vidéo de présentation au passage :

 

  • Merci ! 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir leur mail.....

Vous êtes des Lucky Luke....🤣

J'allais poster et c'est déjà fait !

 

Moi qui attends une session 11 pour remplacer ma bonne vieille GP6... si c'est pas pour septembre alors je passe chez DJI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rsgo était un plus pour gopro mais maintenant on peut stabiliser toutes les vidéos avec des freeware .... et ils le font bien!

Si pas de cube moi je dis salut!

Cette cam est une simple gp10 nacked.... pas sur que ça vaille 100 balles de plus que la version classique qui chauffe à mort........

C'est comme les yaourt allégés,  y'en a moins mais c'est plus cher 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hatman a dit :

rsgo était un plus pour gopro mais maintenant on peut stabiliser toutes les vidéos avec des freeware .... et ils le font bien!

Si pas de cube moi je dis salut!

Cette cam est une simple gp10 nacked.... pas sur que ça vaille 100 balles de plus que la version classique qui chauffe à mort........

C'est comme les yaourt allégés,  y'en a moins mais c'est plus cher 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

399us avec gopro souscription mais apparement il y aurait 2 prix 1 incluant réel steady 2 dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'un des form factor  de cette année et pour le fpv.... c'est pas le retour du cube mais le nacked.... on va aussi attendre les autres ça devraient arriver vite.

Par contre ce qui m'étonne c'est que d'habitude gopro organise les fuites nouveau produit en aout septembre pour sortie octobre novembre....

Le marché fpv étant petit ils ont peut être décidé une pré annonce pour piquer les parts de marché à l'action 2.... ou alors de peur que tous le petit monde des fpvistes soient déjà équipés dji en fin d'année....😂😂😂😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dji et gopro: une histoire d'amour.

Edit : une histoire de karma.... Ok je sort...

Modifié (le) par nochamo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hatman a dit :

Le marché fpv étant petit ils ont peut être décidé une pré annonce pour piquer les parts de marché à l'action 2.... ou alors de peur que tous le petit monde des fpvistes soient déjà équipés dji en fin d'année....😂😂😂😂😂😂

Y a peu de chance 🤣 Je ne pense vraiment pas que cette caméra se soucie de l'Action2. Quiconque voulant faire du FPV "cinématique" se tournera vers GoPro, Naked ou pas 😉 Même entre l'Action2 et une vieille GP6, pour cet usage, y a pas de match, c'est GP6.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben si tu le dis.... je remplacerai peut être ma gp6 par une gp11 black.... (et je ferai une naked gp6 !)

Dommage, j'attendais une session nouvelle génération au lieu de prendre une session 5....

Cette naked gp10 me tente pas trop.... mais c'est perso!

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pierrot30 a dit :

et chose importante,protune est de retour

@pierrot30Tres important ! Sur l'appli ??

Car ce dernier avait été radicalement supprimé de leur appli 😡

https://forum.wearefpv.fr/topic/6563-réglage-optimal-pour-ma-gopro-hero-5/?do=findComment&comment=166436

 

 

Il y a 2 heures, Hatman a dit :

pas sur que ça vaille 100 balles de plus que la version classique qui chauffe à mort........

sur ce point, je te rejoins à100%, avec une taille plus grande donc un embonpoint assurement plus du tout raisonnable sur un 5 pouces !

Et pour... 530 euros ! Je ne suis pas un gogo. Je n'ai jamais été un gogo. 

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

En fait l'abonnement biaisait mon calcul 😄

C'est interessant avec l'abonnement. Faut juste noter impérativement dans ses tablettes, la date anniversaire de ce dernier pour le résilier le moment venu !

GoPro fait la même offre sur la GP Max. Offres interessantes pour un taro final presque en rapport avec le produit.

 

Petit rappel: la remote d'origine  de la marque fonctionne jusqu'à la 8 ! Après, ben après, faut la nouvelle (9-10-Max) !

Je fait donc partie des baisés ... Si c'est pas une "enc...lerie commerciale/obsolescence ... De leur part ! 🤬 

Bref...

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une découverte..... quand t'es accroché, les marques se font des co*illes en or sur les accessoires.....

Et encore gopro c'est de la bonne came faut reconnaître... ca tombe quand même pas en panne tous des 2 ans et 1 jour 😄

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CriTof a dit :

@pierrot30Tres important ! Sur l'appli ??

Car ce dernier avait été radicalement supprimé de leur appli 😡

Oui, ça a été confirmé par Ummagawd 🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Motard Geek a dit :

Oui, ça a été confirmé par Ummagawd 🙂 

Je reste absolument perplexe, voir parfaitement convaincu que l'appli smartphone Gopro Quick (Android pour ma part) est devenu au fil du temps, une somptueuse grosse merde et une obsolecense évidente pour toutes les cams antérieures à la 9 !

Non seulement, la toute dernière MAJ devient payante ! Appli encore bien plus gourmande en taille et ressources. Enfin, bugs enormes pour bon nombre d'utilisateurs. 

Ce qui était convivial et léger est devenu une daube incontrôlable. 

Il suffit de se rendre sur la page de l'appli dans le PlayStore, de sélectionner les commentaires dans l'ordre "Derniers avis",  Ça fait froid dans le dos !! 

Je reste donc ancré sur la très bonne  Version 7.3.1 ( maj auto désactivée) encore tres agréable à manipuler et surtout, ultime Version disposant encore de Protune! (Pour les possesseurs d'une 5 session ou naked 😉

https://www.wearefpv.fr/gopro-ble-remote-20210111/

Sans compter que si t'as pas le tout dernier smartphone haut de gamme avec un processeur et de la mémoire à faire pâlir un MacBook pro par exemple, t'es tout simplement grave de la bez !! Tres peu pour moi cette spirale. 

Fin du Hors Sujet 🤭

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a toujours été pourrie l'appli d'aussi loin que je m'en souvienne, même avec mes Sessions c'était un calvaire pour réussir à se connecter. La Ummagwd dit que ça marche enfin très bien. Le protune est revenu y a 2-3 semaine déjà, mais j'ai pas encore testé pour voir si ça marche bien avec les anciennes cam, ça serait une bonne nouvelle.

En tout cas, entre le Protune, RSGo et cette Black Bones, on a la preuve que GoPro s'intéresse de nouveau au FPV. Ils doivent annoncer 3 nouveaux produits cette année, donc peut-être qu'un format cube est à espérer 😃

Je n'attendais pas spécialement celle-ci, mais je vois tout ça comme un bon signe qd même.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur ma Session l'application je l'ai vite oubliée mais sur ma Hero8 RAS même si je me sers principalement de l'écran. Sur la Hero6 j'ai directement été confronté à l'absence de Protune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Motard Geek a dit :

Autant sur ma Session l'application je l'ai vite oubliée mais sur ma Hero8 RAS même si je me sers principalement de l'écran. Sur la Hero6 j'ai directement été confronté à l'absence de Protune...

Petit retour vite fait sur ce point précis:

J'ai fait le tour cet apm de mes 3 gopro (5 session, 5 black, Max 360) avec l'appli Quick (Android) en version 7.3.1. Dernière Version je rappelle encore pourvue du réglage protune. ( Cf Session et Naked) 

Résultats : Connections nickels, accès Protune, Retours écran et même full acces avec la Max 360 ! 

Si ça peut vous aider 😎

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...