Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème flysky fs-i6x


Messages recommandés

Salut !

Depuis que j'ai commencé ce hobby, j'utilise donc cette radio (FlySky FS-I6X) et j'en était très content, enfin jusqu'à maintenant...

J'ai toujours eu des pb avec mes drones, lorsque je vol il arrive (aléatoirement) que le drone se mette à tourner sur lui même de manière incompréhensible et souvent mène au crash (j'ai déjà remplacé pas mal de frame et de composants à cause de ça). Au début je pensais que c'était lié à mes builds, j'ai essayé des FC différents, des composants différents, et même sur plusieurs drones différents, ce problème réapparaissait.

J'ai fini par comprendre qu'il venait de la radio, en branchant la FC sur betaflight et en jouant un peu avec les stick de la radio, on voit au bout d'un moment que le yaw s'emballe et la valeur reçu augmente jusqu'à atteindre 2000 même si on bouge le stick dans le sens inverse.

Donc questions, suis-je le seul à expérimenter ce genre de problème ? Est-ce que quelque part c'est la punition pour avoir acheté une marque cheap ?

Je vais certainement remplacer ma radio par une Taranis QX7 en espérant ne pas retrouver ce problème (croise les doigts), mais sachant que j'ai déjà des récepteur flysky sur le drone, y'a-t-il une solution (je veux dire une bonne solution, pas quelque chose qui va planter une fois sur deux lol) pour binder avec la taranis du AFHSD2A ?

Merci pour votre aide :$

Modifié (le) par Folken315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...