Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Insta360 Cube


Motard Geek

Messages recommandés

Il n'y a rien d'officiel encore, mais cette photo de l'insta360 Cube fait le tour des réseaux sociaux :

278708100_4979710658785789_3968289344762934306_n.jpg

Alors que bon nombre de pilotes attendaient une nouvelle session et non une GoPro Bones, Insta360 pourrait venir faire de la concurrence à la DJI Action 2 (et donc la GoPro Hero5 Session) avec cette nouvelle caméra.

Il s'agit donc d'une nouvelle action-cam au format cube, modulable (modulaire?) qui plus est. Ce qui fait qu'en cas de crash et de casse il n'y a pas forcément toute la caméra à changer. La Cube d'insta360 est composé de 3 parties principales qui sont le cœur (core) et la batterie qui se clipsent que la base. En option, on peut installer des filtres ND sur la lentille.

Il n'y a plus qu'à espérer que la qualité soit au rendez-vous (minimum 4K @ 60 FPS) et qu'elle fonctionne bien avec Gyroflow 😛 

  • J'aime 1
  • Wow 2
  • Merci ! 2
  • Bouillant ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut devenir très intéressant ! Même si pour avoir eu une cam insta360, je suis pas fan de leur environnement... 

Le point intéressant c'est qu'il commence à y avoir de la concurrence entre les 3 acteurs du marché et ça c'est cool pour le consommateur.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES!! 🔥🔥

c’est bon ça!!

on attend la suite! on va faire bruler quelques cierges pour la qualité,  quelques incantations pour gyroflow, un marabou pour securiser tout ça...... et yes! bien fait pour gopro qui nous chie sur la tronche, alors que 90% de ses pub sont faites en fpv!

c’est moi ou la gh base, c’est pour alimenter depuis la lipo?.... si c’est ca, ca defonce!

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nochamo a dit :

c’est moi ou la gh base, c’est pour alimenter depuis la lipo?.... si c’est ca, ca defonce!

Ah oui bien vu, on dirait bien !

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

Belle surprise ! 🙂 GoPro va être obligé de nous sortir une Session6 avec tout ça  ^^

tu penses qu’ils sortiraient 2 modeles fpv, alors qu’ils snobent le fpv depuis des années ? (sans doute qu’il a mal vecu le "flop" fait avec son karma le bonhomme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nochamo a dit :

tu penses qu’ils sortiraient 2 modeles fpv, alors qu’ils snobent le fpv depuis des années ? (sans doute qu’il a mal vecu le "flop" fait avec son karma le bonhomme)

Cam spéciale FPV + Investissement dans RSGO + retour du Protune, y a pas vraiment de doute sur le fait qu'ils misent à nouveau sur le FPV 🙂 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial une nouvelle cam format cube. J'aime beaucoup ma vieille hero 6 mais c'est vrai que je lui préfère le format cube comme ma runcam 5 orange.

Pourquoi utiliser gyroflow avec cette cam ? Elle n'aurait pas la même stabilisation que la RS ou l'insta go 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Motard Geek a dit :

D'après JB et ItsBlunty Insta360 aurait démenti cette info 

Après cette vague qui anime et agite toute la communauté FVP, et probablement d'autres.

Je pense que Insta360 risque d'étudier cette question d'une nouvelle Insta Cube.

 

Dans un futur, plus ou moins proche,

A suivre,

Cécile.

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Motard Geek a dit :

D'après JB et ItsBlunty Insta360 aurait démenti cette info

oui, il y a plusieurs post facebook qui démentent.....(surtout directement insta360)...... cte déception.....😭😭

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...