Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Qu'avez vous fait de votre premier quad ?


Syrex

Messages recommandés

C'est ma question du jour !

oui, qu'avez vous fait de votre premier quad ?

Vous l'avez gardé ? vendu ?

Personnellement, j'ai tout gardé et recyclé pour mon fils de 11 ans qui commence à s'y mettre

Modifié (le) par Syrex
Bug ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un Eachine racer 250.

Il volait comme une pierre, réglages et pilote de merde. 

J'ai mis toute l'électronique sur une autre frame chinoise et voler comme ça 2/3 mois, jusqu'à rencontrer une pale d'éolienne qui passait par là. Tout était fracassé, j'ai remplacé tout ce que devait l'être et acheter une frame digne de ce nom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y a eu un bug sur mon premier post, je comprends pas... 

 

"C'est ma question du jour !

oui, qu'avez vous fait de votre premier quad ?

Vous l'avez gardé ? vendu ?

Personnellement, j'ai tout gardé et recyclé pour mon fils de 11 ans qui commence à s'y mettre 

Donc mon premier quad était un classique zmr 250 une filp32, esc 12a simonk et des dys 1806-2300.

Je l'ai réactualisé comme j'ai pu avec un sp racing f3, esc little bee 20a en oneshot 125, des emax rs 2205-2300, un rx dr4II, une Swift 1 et un vtx chinois, quelques pièce en impression 3D vite fait et hop. Je dois dire que remettre les mains dans ce bon vieux châssis m'a rappelé des souvenirs et je me rends compte des progrès réalisés en montage ;)"FullSizeRender.thumb.jpg.f9f82dec87fdc77297c53def74ed6b9b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DaD a dit :

Héhé, le même que @Motard Geek

Quasi, il avait des ZTW 18A ^^

Je l'ai revendu à @Val qui vole rarement avec et quand je le reprends... Ba ça fait tout drôle ! Les conf d'aujourd'hui volent tellement mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai revendu, je trouvais ca nul, ca volait mal! En fait je l avais certainement regler nimporte comment et etant un peu seul dans mon club a voler en quad, je n ai pas eu d aide! Puis voyant la plus part des gens s eclater avec, j ai remis ça et maintenant je crois etre devenu addict, et en grande partie grace aux membres de ce forum, qui ont la gentillesse et la patience et la passion pour m aider! Encore un grand merci!

:)

Modifié (le) par wiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en sers régulièrement.

C'est un eachine 250, les premières versions 3s only. 

En général il sort de son sommeil quand je pète un truc sur mon Qavr5. Habitant a l'île de la réunion les magasins RC  sont rares et peu fournis donc jattends longtemps pour recevoir mes pièces du coup ca lui donne l'occasion de voler un peu.

Ca fait tout bizarre de passer d'un quad au top avec un set up réellement efficace a une vieillerie comme le eachine mais ca fait plaisir de reprendre son premier cadasson. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...