Aller au contenu
DroneBuilds

Remplacement Masque FPV Viper FXT suite pépin


Fport83

Messages recommandés

Bonsoir Tout le monde,

 

En dévissant une de mes antennes, et pourtant sans forcer, le connecteur s'est carrément arraché du CI .... J'ai ouvert et refait les soudures, ça fonctionne mais bon... pas certain que ça tienne bien longtemps. Vraiment camelote, dommage parce que à part ça il faisait plutôt bien le boulo... 

Bref, adieu le diversity pour celui là, moi qui voulait commencer à long range, je vais devoir raquer encore... raquer 😅

 

Du coup je me suis décidé à partir en quête de lunettes, d'occasion probablement (en restant analogique, je ne suis pas encore prêt de passer en numérique)

Je m’intéresse aux dominator V3 de fatshark, mais je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse:

Le retour audio du drone est il dépendant du vRX qu'on va mettre dans le dominator? ou faut il choisir un modèle qui le gère? (Car je n'arrive pas à trouver ces infos sur les fiches descriptives)

 

Et bien évidemment si vous avez des suggestions quand au choix d'un autre matos (Budget aux alentours de 200€) je suis preneur de vos avis.

 

Merci 🖖

Modifié (le) par Fport83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fport83 changed the title to Remplacement Masque FPV Viper FXT suite pépin
Il y a 10 heures, Fport83 a dit :

dominator V3

Teste avant... la tailles des écrans pourrait te faire pleurer 😭

En analogique le RapidFire est top si tu cherches un bon récepteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Motard Geek a dit :

Teste avant... la tailles des écrans pourrait te faire pleurer 😭

En analogique le RapidFire est top si tu cherches un bon récepteur.

 

Oui tu confirmes mon inquietude et je n'ai pas moyen de tester sauf à acheter 😕

Étant habitué au confort visuel du Fxt, peut-être devrais-je m'intéresser au Fatshark scout? 

(Sachant que je n'ai pas de contraintes en ce qui concerne l'encombrement ect ..)

Mais je serais restreint au vRX integré.

Apparemment il est de bonne qualité, pas de souci pour long range avec lui? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fport83 a dit :

Apparemment il est de bonne qualité, pas de souci pour long range avec lui? 

Je ne m'engagerais pas 🤔

En tout cas perso, même mes Orqa ou les HDO2 n'ont pas réussi à me faire oublier la taille et la qualité de l'écran de mon Transformer HD (pourtant un simple LCD).

Un Transformer HD en vente, c'est très rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Motard Geek a dit :

Je ne m'engagerais pas 🤔

En tout cas perso, même mes Orqa ou les HDO2 n'ont pas réussi à me faire oublier la taille et la qualité de l'écran de mon Transformer HD (pourtant un simple LCD).

Un Transformer HD en vente, c'est très rare !

Je ne connaissais pas ce masque. Mais j'imagine que le scout est de niveau comparable en terme de qualité d'image, dvr ect?

En fait ma préoccupation principale avec ces masques, c'est la qualité et sensibilité de leur vRX car pas possible de les changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Le seul défaut du Transformer c'est son récepteur vidéo... Après tu peux lui greffer un récepteur externe mais bon...

Le top doit être dji+faceplate+rapidefire j'imagine 🤔

Mais quel budget 😅

Sinon, que penser des Sky02x de skyzone?

Elle ont l'air bien réputées et semble avoir une bonne réception sur d'assez longues distances, mais impossible de trouver leur fov 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ZAP89 a dit :

J'ai un FTX VIPER à vendre , il dort chez moi depuis que je suis en HD , si ca t'intéresse. J'ai de bonnes antennes avec. 

J'ai bien pensé à en racheter un d'occase, mais bon c'est l'occasion aussi pour moi de prendre un modèle plus évolué (et puis un peu dégouté de la fragilité du truc), mon fxt réparé me servira d'ecran de partage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ZAP89 a dit :

Je comprends, pas de soucis. Je suis passé au DJI et LA j'ai eu une énorme différence 😉 

C'est clair j'imagine bien j'y passerai un jour 👍 La je suis dans le projet de me faire un petit petrel 120x pro mid-long range (gain de poids oblige) 

Quand je passerai à plus gros je sauterai probablement le pas dans quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut 

Du coup je suis parti sur un attitude V6, trouvé une occase en état neuf.. Sur les premiers essais mise à part le vrx qui n'a pas l'air au dessus du Ftx, j'en suis pour le moment très content. 

Il me laissera par la suite l'occasion de migrer sur le digital 

Plus qu'à partir en quête d'un rapidfire mais moins urgent j'ai de quoi faire... ✌️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...