Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Choix radiocommande pour Nazgul5 V2


Messages recommandés

Bonjour à tous, je souhaite acheter le Nazgul5 V2 4s avec le récepteur r-xsr sur Banggood. Je souhaite aussi acheter la Taranis QX7 pour contrôler ce drone. Cependant (je suis débutant) je me pose 2, 3 questions, déjà la fiche technique du nazgul sur Banggood ne me dit pas si le rx est en EU-LBT ou FCC et ne me dit pas non plus si il est compatible Acces ou Accst. Pour la radio je ne sais donc pas comment la choisir en fonction du drone, avec le protocole de transmission Acces ou Accst ? Avec le firmware EU-LBT ou FCC ? Je sais que l'on peut passer de EU-LBT à FCC sur la radio ou le rx en flashant. Bref j'ai peur qu'en recevant mon nazgul je n'arrive pas a le binder avec la Taranis. De quelle façon dois-je procéder pour acheter et réaliser correctement le bind entre les deux ?  N'hésitez pas a m'expliquer car je suis un peu perdu entre toutes ses données !  Merci d'avance !

Modifié (le) par Yannou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Motard Geek a dit :

Si t'as pas acheté la radio il est encore temps de prendre un modèle ELRS 😛 

Merci pour ta réponse rapide, donc si je comprend bien tu me conseil le model avec un récepteur elrs qui a une plus longue portée? Si je prend ce modèle, quelle radio dois-je prendre? (j'espère t'avoir bien compris!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Yannou a dit :

Le bind est plus simple c'est ca?

Bind et même gestion des firmwares 🙂 

il y a 32 minutes, Yannou a dit :

je dois donc en plus acheter un module externe elrs que je branche sur la radio ?

Tu peux aussi prendre une radio ELRS comme la Zorro, la Commando 8 ou la Radiolite 3 Pro 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Bind et même gestion des firmwares 🙂