Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

JBF

Messages recommandés

 Salut tout le monde alors j'ai un problème avec mon nouveau Drône le Wizard X220 et sa radio commande Fly sky FS-I6.   Je vous explique le problème :  quand je vais dans paramètres de la radio commande j'entre une option, je vais en arrière en appuyant sur Calcel, puis je reviens et ça a supprimé les modifications.  Et il n'y a pas d'autres boutons sur lequel appuyer, les seuls boutons  visibles sont : UP, DOWN, OK, CANCEL, POWER, BLIND KEY. Voilà j'attend vos réponses, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh super, maintenant mon drone n'arrive pas à se connecter à la télécommande.... j'ai vraiment la pouasse, ou le non-talent, à vous de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle, j'ai réussi à connecter les deux, maintenant, je dois refaire le setup c'est ça ?

PS: comment allumer les moteurs du drone ?

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chose que je ne comprends pas : quand je connecte mon drone à betaflight, je branche la batterie, et sur l'interface en haut à droite, il y a une petite batterie, et il n'y a pas écrit le pourcentage, ni le voltage de ma lipo. De plus, je n'arrive pas à connecter ma Flysky à Betaflight. J'ai beau chercher des vidéos et sites web, je n'en voit aucun qui peux résoudre mon problème.

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, c'est super compliqué. Ece qu'il y a une problème dans le vol si je ne le fait pas ? J'aimerais juste le configurer et voler avec. Et comment connecter la télécommande à Betaflight ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi à connecter la télécommande à Betaflight !!! J'ai débranché le drone après l'avoir paramétré, j'ai activé l'interrupteur qui était censé armer les moteurs : Rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as bien sauvegarder après avoir changer les paramètre et est tu sur que c'est le bon inter si tu mets les 2 joystick en bas à gauche ou en bas à droite je sais ça démarre ??

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wwhheeee !!!!! J'ai réussi à le faire démarrer en inclinant les joysticks dans plusieurs positions différentes !!!!! Mission réussie ! Merci à tous pour votre aide !

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Janson a dit :

Mission réussie

Super important, n'oublie pas de paramétrer le failsafe, sur ta radio et sur BF, il y a un tuto sur les videos we are fpv 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...