Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

stabiliser une session 4?


dr greenskin

Messages recommandés

salut, bon j'ai pété (je pense c'est une histoire de logiciel au final) ma gp8 et vu le tarif et la solidité (à peine 5 mois d'utilisation!!) je refuse de repayer aussi chère pour une action cam.

Du coup je passe après la guerre avec quelques années de retard et j'ai pris une session 4 d'occaz, l'image est bien je trouve mais j'ai quelques jello en vol, vous auriez une astuce pour:

-ou stabiliser en logiciel l'image histoire que ce soit un poil plus net (j'ai testé avec gyroflow mais pas de données gyroscopiques avec la session 4...)

-ou un tips pour softmouter la session sur le quad?

-ou une autre astuce pour avoir de belles images en vol assez bourrin 🙂

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dr greenskin a dit :

salut, bon j'ai pété (je pense c'est une histoire de logiciel au final) ma gp8 et vu le tarif et la solidité (à peine 5 mois d'utilisation!!) je refuse de repayer aussi chère pour une action cam.

Du coup je passe après la guerre avec quelques années de retard et j'ai pris une session 4 d'occaz, l'image est bien je trouve mais j'ai quelques jello en vol, vous auriez une astuce pour:

-ou stabiliser en logiciel l'image histoire que ce soit un poil plus net (j'ai testé avec gyroflow mais pas de données gyroscopiques avec la session 4...)

-ou un tips pour softmouter la session sur le quad?

-ou une autre astuce pour avoir de belles images en vol assez bourrin 🙂

merci

normalement, t’as pas de jello avec une session (la 4 est ptet moins bien que la 5 🤔 de ce point de vue ?). autant la runcam 5 est vraiment sensible, autant la sesssion est plutot cool.....

verifie que ton support est bien rigide, et colle lui un pad lipo dessus bien mou (type de chez TBS). ensuite essai d’ajouter un ND4.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @nochamo, yes le support est bien (trop?) rigide, un tpu trouvé sur thingiverse qui permet de plaquer un filtre nd (j'y ai mis un nd16 dessus, ça correspond à quelle valeur du nd 4?), oui la 5 est bien plus performante à priori niveau jello/qualité d'image, je voulais en prendre une d'occaz et le vendeur s'est planté et m'a envoyé une session 4 😩

je vais tester avec le pad à lipo je te ferais un retour, merci pour tes tips as usual 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...