Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

HQProps 5x4x3 - Rotor Riot


DaD

Messages recommandés

Iop,

 

Ma commande est arrivée, je suis impatient de les essayer.

J'ai que 2 jeux, mais ça doit être suffisant pour se faire une idée :)

En tout cas, les gars de Rotor Riot ont vraiment réussi leur coup en créer vraiment une marque que tous les passionnés connaissent, maintenant 

Helices.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les Steele Davis ce soir...

Franchement bête de sensation : un son beaucoup plus sain, un semblant de 5045BN pour le punch en plus et pourtant un rendement qui a l'air nettement meilleur ! J'étais dans le champ donc de grosses accélérations et pourtant j'ai eu l'alerte 900mah entre 3mn et 3mn30... Après vérification toutes mes LiPo étaient à 15.1 Volts (l'alerte de conso est vraiment précise) ! D'habitude je suis plutôt dans les 2mn30 :o Et tout ça sans compter sur un comportement du quad encore plus fluide :P

Niveau solidité ça n'a pas l'air mal non plus. Elles sont assez souples et peu cassantes. J'ai pris un gros crash (avec lequel j'ai perdu ma Runcam :() et je n'ai pété qu'une seule pale ! Les autres ont l'air encore volables !

Bref, conquis B|

DSC_0888-2.JPG

DSC_0887-2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue d’œil c'est quasi sûr :)

Petite précision par rapport au couple, ce n'est pas non plus du DAL T5045BN mais c'est mieux que les DAL T5040 V2 qui étaient jusqu'à ce soir mes hélice préférées (d'ailleurs j'ai un stock de T5045BN à écouler...).

Sinon niveau look j'aime pas du tout le rendu du rouge des Steele, je préfère les jaune Rotor Riot mais ça vaut pas le Crystal Red des DAL :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...