Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

problème mes moteur ne tourne pas


mathieu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, mathieu a dit :

cettte fois j ai installer le bon capture d écran de bheli_s.docx mais je crois qu il ne les a pas trouver.

ah cool :D Donc tout est bien banché et tes ESC sont fonctionnels. 

Comme tu peux voir sur la photo que tu as envoyées  il y a écrit setup NOT in SYNC with master ca veux dire : tes esc ne sont pas synchroniser ensemble. pour ça il faut que tu suives ce tutoriel complètement.

une fois que tu as fini le tutoriel  il faut tester que ca fonctionne pour ca tu peux suivre la procédure suivante : 

Surtout ne pas avoir d'hélice tout au long du processus

  1. débranche lipo (si c'est pas déjà fait)
  2. Quitte betaflight
  3. Débranche l'usb
  4. (surtout sans hélices ) branche une lipo normalement tes esc doivent faire de la music
  5. (toujours sans hélices) essaie de mettre un peu de gaz avec ta télécommande. 
  6.  -------------si ca fonctionne pas  continue la procédure sinon :D --------------------
  7. débranche la lipo
  8. Rebranche l'usb
  9. lance betaflight
  10. onglet moteur
  11. (toujours sans hélices)branche la lipo 
  12. (toujours sans hélices)coche la case "i understant the risk...."
  13. (toujours sans hélices)augmente le curseur Master un petit peu voir si tes moteur tournent normalement ça devrai tourner 

Dit moi si ca fonctionne ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne marche pas la calibration , je l avais déja réussi mais la depuis quelleque temp je n ai plus de musique quand je branche ma batterie et quand je calibre, c est posiblie que se soit la batterie qui est vide? je n ai pas encore commander mon chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mathieu a dit :

, c est posiblie que se soit la batterie qui est vide?

ah oui c'est possible quand tu es sur betaflight et que tu branche ta baterie (3s ? ou 4 s? )en haut de betafligth dans la partie noir il y a une pile avec en dessou un parachute un warning et un autre truc la pile est a combien quand tu branche la batterie  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon ben 4.35 c'est très très très faible il ne faut jamais descendre en dessous de 14.5v ...

Donc il y a de grande chance que ta lipo n'ai pas aimer. Ca veut pas forcement dire qu'elle est morte mais... c'est pas bon signe 

Surtout ne l'utilise plus tant que tu n'as pas réussi a la charger :/

tu achète un chargeur quand ? tu compte acheter quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mathieu a dit :

alors le imax b6 est très bien je l'ai j'en suis très content le modèle que tu me montre c'est la copie chinoise je connais pas et personnellement j'ai été assez décu des produits chinois (avis personnel) 

je partirais plus sur le imax b6 V2 qui est plus chère mais tu l'auras plus vite et sera (normalement) plus fiable (il faut ce rensigner mais le V2 si je dit pas de bétise n'a pas besoin d'alimentation externe ) 

https://www.drone-fpv-racer.com/chargeur-imax-b6-v2-acdc-dual-power-99.html

 

Mais je t'invite a regarder un peu se topic https://forum.wearefpv.fr/34-discussion/ voir si tu trouves des informations sur le chargeur chinois sinon ouvrire un sujet :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peut trop cher l imax b6 v2 ,je suis plus dans mon budget ,tu connait un autre chargeur qui est un peut moins cher mais  qui est assez performant pour du 4s . Si le chargeur ne charge que une batterie a la fois sa ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C est bon maintenant ma batterie est bien charger. J ai remarquer que sur ma carte de vol  il y avais un cour circuit entre le + et le -  la ou il y a le - et le signial des ESC branché, j ai tout     débrancher mais il y a toujours un cour circuit que-ce que je peut faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...