Aller au contenu
drone débutant pas cher
mathieu

betaflight problème mes moteur ne tourne pas

Messages recommandés

Bonjour j espère que vous pourrez m aider car je ne trouve pas pourquoi mes mes moteurs ne tourne pas.

J ai des moteurs Emax Rs2205, une carte de vol F3, des esc Behli_s RS 30A v2, j ai une télécomande FLYSKY FS-I6 et son receiver, j ai aussi une matek systeme et une baterrie 4s 1300mah 65c dinogy.

D' après moi c est un problème des esc car quand je suis sur Betaflight  dans l onglet Receiver j arrive a faire bouger le drone ou c est sur betaflight ou sur la télécommande que j ai oublier de faire quelle que chose.

Merci de dire toute les choses que je pourrais vérifier pour que sa fonctionne .

il y a 55 minutes, Maelremrem a dit :

Dans BF Configurator, arrive tu a faire tourner tes moteurs dans l'onglet moteur ? (Enleve tes props !!)

Je n arrive pas a les faire tourner , mais une fois j avais réusi a les faire un peut tourner mais les moteurs se m 'étais a chauffer;

Youtube WE are FPV

Je n'arrive pas à voir les lien tu peux pas mettre direct juste une photo de l'onglet configuration stp ? Désolé c'est galère je suis sur le téléphone la

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Si c'est bon si tu te mets en dshot au lieu de oneshot 125 ou un autre est ce que ça marche ! Tu as bien régler tes inter pour armer les moteurs dans l'onglet mode ??

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

il y a 8 minutes, UgooneFPV a dit :

as tu calibré tes esc sous betafligt ?

Bonne question est-ce que tu as synchrnoiser tes esc ? 

sinon tes esc c'est bien ceux là ?

https://www.banggood.com/Racerstar-RS30A-V2-30A-Blheli_S-ESC-OPTO-2-4S-Support-Oneshot42-Multishot-for-FPV-Racer-p-1072073.html?utm_source=google&utm_medium=cpc_ods&utm_content=jeff&utm_campaign=Smlr-ds-SP-RACINGf3&gclid=Cj0KEQjw-ezKBRCGwqyK0rHzmvkBEiQAu-_-LC0A3-n_pfdRoesBo2iupMXVIcblgXKoueuyl9DxtngaAmGP8P8HAQ

Dan les photos que tu as mis sur word la 3ème il y a une liste dérioulante ou il y a écrit one shot 125 ( onglet configuration ).Tes ESC ont l'aire d'accepeter le dhsot donc choisit dans la liste déroulante Dshot600

ca devrait fonctionner sinon suis cces tutos 

désoler de te poser des questions qui peuvent te paraitre stupide mais sans voir c'est pas toujours évident de dépanner .

Tu as bien mis une batterie ? 

est-ce que quand tu branche une batterie tes ESC chantent (enfin font un bruit tous en même temps ) 

il y a 2 minutes, mathieu a dit :

je dois laisser 4,5 en motor idle Throttle. 

tu vois ca ou ? 

Oui j ai brancher ma batterie et quand je branche ma batterie il y avait bien une musique mais la je sais pas depuis 1semaine il y a plus de musique il y a juste la lumiere qui cligniote de la carte pendant 2 seconde puis la lumière s étain. Qu est ce que sa peut etre?

Non j ai encore jamais voler c' est du neuf.

es que je doit prendre une photo du drone pour que tu vois les branchements.

il y a 25 minutes, mathieu a dit :

je dois laisser 4,5 en motor idle Throttle. 

Sa c est se qui est écris en dessous du disarm moteurs.