Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

problème mes moteur ne tourne pas


mathieu

Messages recommandés

Bonjour j espère que vous pourrez m aider car je ne trouve pas pourquoi mes mes moteurs ne tourne pas.

J ai des moteurs Emax Rs2205, une carte de vol F3, des esc Behli_s RS 30A v2, j ai une télécomande FLYSKY FS-I6 et son receiver, j ai aussi une matek systeme et une baterrie 4s 1300mah 65c dinogy.

D' après moi c est un problème des esc car quand je suis sur Betaflight  dans l onglet Receiver j arrive a faire bouger le drone ou c est sur betaflight ou sur la télécommande que j ai oublier de faire quelle que chose.

Merci de dire toute les choses que je pourrais vérifier pour que sa fonctionne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Maelremrem a dit :

Dans BF Configurator, arrive tu a faire tourner tes moteurs dans l'onglet moteur ? (Enleve tes props !!)

Je n arrive pas a les faire tourner , mais une fois j avais réusi a les faire un peut tourner mais les moteurs se m 'étais a chauffer;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, UgooneFPV a dit :

as tu calibré tes esc sous betafligt ?

Bonne question est-ce que tu as synchrnoiser tes esc ? 

sinon tes esc c'est bien ceux là ?

https://www.banggood.com/Racerstar-RS30A-V2-30A-Blheli_S-ESC-OPTO-2-4S-Support-Oneshot42-Multishot-for-FPV-Racer-p-1072073.html?utm_source=google&utm_medium=cpc_ods&utm_content=jeff&utm_campaign=Smlr-ds-SP-RACINGf3&gclid=Cj0KEQjw-ezKBRCGwqyK0rHzmvkBEiQAu-_-LC0A3-n_pfdRoesBo2iupMXVIcblgXKoueuyl9DxtngaAmGP8P8HAQ

 

Dan les photos que tu as mis sur word la 3ème il y a une liste dérioulante ou il y a écrit one shot 125 ( onglet configuration ).Tes ESC ont l'aire d'accepeter le dhsot donc choisit dans la liste déroulante Dshot600

ca devrait fonctionner sinon suis cces tutos 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler de te poser des questions qui peuvent te paraitre stupide mais sans voir c'est pas toujours évident de dépanner .

Tu as bien mis une batterie ? 

est-ce que quand tu branche une batterie tes ESC chantent (enfin font un bruit tous en même temps ) 

il y a 2 minutes, mathieu a dit :

je dois laisser 4,5 en motor idle Throttle. 

tu vois ca ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai brancher ma batterie et quand je branche ma batterie il y avait bien une musique mais la je sais pas depuis 1semaine il y a plus de musique il y a juste la lumiere qui cligniote de la carte pendant 2 seconde puis la lumière s étain. Qu est ce que sa peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j ai encore jamais voler c' est du neuf.

es que je doit prendre une photo du drone pour que tu vois les branchements.

il y a 25 minutes, mathieu a dit :

je dois laisser 4,5 en motor idle Throttle. 

Sa c est se qui est écris en dessous du disarm moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mathieu a dit :

désoler je n arrive pas a les envoyer

j'ai réussi a les récupérer avec le doc :) 

ils ont l'air bien cabler les ESC... 

 

Est ce que tu as Bhlelissuite ? http://www.mediafire.com/file/0c0cwuzq143rskr/BLHeliSuite16614902.zip

Est-ce que tu peux te connecter avec  ? 

 

Ensuite tu suis le tuto suivant tu verra a 2.28 il y a un pop up qui te donne les caractéristique de tes 4 esc. est ce que tu peux faire un screeshoot ou une photo ou nous dire que'il ya a bien tes 4 esc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...