Aller au contenu
DroneBuilds

Vol en 3D


GodsWarrior

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

Marius FPV s'y est mis aussi récemment et c'est violent !

 Il n'y a pas un autre lien que FB ? 😅

Il y a 4 heures, nochamo a dit :

auxplumes gère ca aussi hyper bien

Pour ma part, c'est un niveau que je n'aurais jamais, j'y passe trop peu de temps. 

Lui est déjà à plus de 300h de simu' et d'une centaine d'heures IRL 😲

Screenshot_20220504-193502.thumb.png.76b4d97dc3aef772d12b945d98f92f85.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mëyli a dit :

c'est un niveau que je n'aurais jamais,

j’te rassure tout de suite, on est tous dans ce cas là...... mais je trouves que c’est l’un des rares a maitriser la 3D, et a faire en sorte que ce ne soit pas "subit"....

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nochamo a dit :

mais je trouves que c’est l’un des rares a maitriser la 3D, et a faire en sorte que ce ne soit pas "subit"....

Sans oublier Florent Roque ! Un mec que j'apprécie énormément par ces compétences elevées et multiples, en plus de sa discrétion 👍

(Sans conteste, une des mes vidéos préférée!) 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Motard Geek a dit :

AuxPlumes

aux plumes fait les deux..... mais c'est pas toujours évident de savoir quand..... (cf la video au dessus, mais il en a d'autres)..... ou alors faut vraiment que j'arrête la gingerbeer! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nochamo a dit :

aux plumes fait les deux...

True, je l'avais même mis dit ici en fait 😄 

Florent par contre...

Citation

FPV cam tilt: 65 deg GoPro

tilt: 65 deg

- No 3D mode -

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Motard Geek a dit :

True, je l'avais même mis dit ici en fait 😄 

ha oui!! effectivement !  cool, j'peux continuer la gingerbeer! 🤣 par contre, toi...... c'est moins sûr! 😅🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

C'est un topic 3D non 🤔 Car AuxPlumes et Florent sauf erreur de ma part c'est du High Tilt 😉 

High tilt toi même ! le resultat est le même, on ne sait plus ou est le culcul de la têtête. 🤪

 Même sous buvard, j'arrive pas à reproduire ça dans mes neuronnes 🤣

https://www.youtube.com/watch?v=yJ2kO56ipDY

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Motard Geek a dit :

tilt: 65 deg

..... 💩... C'est possible ?! Vous êtes des fous.

 

Par contre, je ne cerne pas exactement le concept de 3D mode, c'est le fait de tourner autour d'objets avec une vision en contre-plongée, et autres effets du genre ?

Cécile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fait d'avoir les moteurs qui changent de sens à 0 throttle. T'as 50% dans un sens et 50% dans l'autre, ce qui permet, entre autre, de voler tête en bas "infiniment" 🙂 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mëyli a dit :

..... 💩... C'est possible ?! Vous êtes des fous.

 

Par contre, je ne cerne pas exactement le concept de 3D mode, c'est le fait de tourner autour d'objets avec une vision en contre-plongée, et autres effets du genre ?

Cécile.

comme dit motard....

et on dit merci JB :

 

et le meilleur moyen de tester , c’est le simu.....

par contre la question que je me posait : sur un 5" , on est forcé de prendre des props 3D? ou ca passe plus ou moins en P3 ? ...... j’suis a 2 doigts de "sacrifier" un de mes ventilos! 😅

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @nochamo.

 

Je comprends mieux.

J'avais bien en tête le fait de voler à l'envers, avec l'inertie, sur une très courte durée était possible.

Le 3D Mode possède donc un réglage du matériel pour pouvoir réaliser d'avantage de figures sur le dos de nos machines.

 

J'apprends chaque jour avec vous.

Merci !

Cécile.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire un essai sur uncrashed (touche A pour activer le mode 3D)...

@naviluminor: toi qui cherche de nouvelles expériences,  et qui a besoin de defis, c’est pour toi!  c’est ptet pas aussi fort que le merica 9, mais ca decoiffe quand même un chouilla ! (la première minute, t’as l’impression d’etre bourré, puis on s’habitue, ...... puis on vomi..... 🤣)....

faut bien decaller sa main gauche sur la rc (pour avoir moins de decallage dans les gaz).....

a tester pour pas mourrir idiot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nochamo a dit :

je viens de me faire un essai sur uncrashed (touche A pour activer le mode 3D)...

@naviluminor: toi qui cherche de nouvelles expériences,  et qui a besoin de defis, c’est pour toi!  c’est ptet pas aussi fort que le merica 9, mais ca decoiffe quand même un chouilla ! (la première minute, t’as l’impression d’etre bourré, puis on s’habitue, ...... puis on vomi..... 🤣)....

faut bien decaller sa main gauche sur la rc (pour avoir moins de decallage dans les gaz).....

a tester pour pas mourrir idiot!

J'ai testé et apprécié, ceci étant, j'ai toutes les peines du monde à parvenir à "avancer" sans faire varier gravement l'altitude 😬, mais tu as raison, c'est une connerie à essayer

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, naviluminor a dit :

j'ai toutes les peines du monde à parvenir à "avancer" sans faire varier gravement l'altitude 😬

pareil: je pense que le tilt à l'envers nous met cher dans la tronche..... et du coup en pensant mettre les gaz pour avancer, on met les gaz pour monter...... ca nous force a pitcher comme un bourrin....> grosse impression d'etre un golio du stick!

je serait curieux de savoir si auxplumes réduit son tilt quand il vole en 3D, ou si il reste en high tilt.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage ! Mais si vous y arrivez, ça a l'air top ! Si c'est comme en hélicos, il faut mettre le stick des gaz au milieu (comme celui de droite), il reviendra au centre.

Ça demande une ouverture de la radio 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, spid99 a dit :

il faut mettre le stick des gaz au milieu

Oui tu as raison c'est le cas, cependant, pas besoin d'ouvrir le bouzard, les gaz n'ayant pas de retour avec "ressort" (mais je ne sais pas pour autant où il faut "ordonner" que les gaz soient au milieu de la course 🤔)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2022 at 10:19, nochamo a dit :

je serait curieux de savoir si auxplumes réduit son tilt quand il vole en 3D, ou si il reste en high tilt.....

Il réduit à 20° (je crois ?) pour la 3D.
C'est dans le commentaire d'une de ses première vidéo 3D sur sa chaîne yt.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...