Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Rotation des moteurs


Eve

Messages recommandés

Hello! je vais tester le propout un peu, Apart le bouton rotation de BF (et les hélices biensur), y'a une manip a faire? pas de commande CLI, plus besoin de BLhéli? Je suis en 4.3

Modifié (le) par Eve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

Faut aussi changer le sens des moteurs (même en 4.3 je crois) 🙂 

Oui, juste ce truc la? 

Ecoutes, j'vais tester et au pire je regarderais sur blhéli


image.png.78ccb0ea6490f6489056341aef446c12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Eve a dit :

Hello! je vais tester le propout un peu, Apart le bouton rotation de BF (et les hélices biensur), y'a une manip a faire? pas de commande CLI, plus besoin de BLhéli? Je suis en 4.3

Peu pas dire, suis sous Emu.  Pour ce type de conversion, je reste fidèle à BLHeli. 

en tous cas, meilleur feeling kwad ressenti pour ma part en Prop Out. Mais futain, toute la merdasse hachée végetation, direct vers la FC... La Lentille de la cam reste nickel 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, c'est bon, j'ai juste du les inversé one by one parce qu'avec l'inversion finalement ils tournaient tous dans le même sens.

J'vais vider quelque lipo taleur, je ferais un pti retour sur mes impressions ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CriTof a dit :

Mais futain, toute la merdasse hachée végetation, direct vers la FC...

Jsuis repassé en props in y'a peu pour voir la différence et... première session ainsi :

PXL_20220424_130259021.jpg

il y a 3 minutes, CriTof a dit :

Peu pas dire, suis sous Emu.  Pour ce type de conversion, je reste fidèle à BLHeli.

J'aime beaucoup Emu, mais BF a fait un bon en avant côté feeling et praticité avec la 4.3 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CriTof a dit :

Peu pas dire, suis sous Emu.  Pour ce type de conversion, je reste fidèle à BLHeli. 

en tous cas, meilleur feeling kwad ressenti pour ma part en Prop Out. Mais futain, toute la merdasse hachée végetation, direct vers la FC... La Lentille de la cam reste nickel 😁

Oui, mais ca m'a saoulé hier, je me suis retrouvée coincé dans une petite branche alors qu'en propout j'suis certaine ça passé crême

il y a 11 minutes, Motard Geek a dit :

Jsuis repassé en props in y'a peu pour voir la différence et... première session ainsi :

PXL_20220424_130259021.jpg

 

Ahahah! je vie en Bretagne, j'ai vu bien pire 😂

Ici on apprends a poser du vernis avant meme de savoir voler 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mon retour sur l'inversion après une 30aine de lipo.

Alors, le premier truc qui ma marqué c'est mes hélices dans le retour vidéo, l'image est différente, j'ai une sorte de 8 alors qu'avant j'avais une ligne , mais rien de choquant, j'passe pas ma vie a mater mes hélices tourner quand je vole ^^

Au niveau du stationnaire ou l'altitude maintenue, perso j'ai pas vraiment senti de différence. 

Parcontre sur les figures j'ai l'impression d'être nettement plus propre. power loop parfaitement horizontal. 

En revanche faut pas se poser dans l'herbe mdr ^^ j'vais essayer de trouver des bouchons pour les prises USB parce que je sens que j'vais les remplir ^^ 

Modifié (le) par Eve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...