Aller au contenu
DroneBuilds

Mr Steele et the drib en France


gizmo77

Messages recommandés

Salut à tous je me demandais comment contacter le français qui les héberge ? et savoir où il seront dans la semaine.

 

J'aurais bien aimé les voir piloter au sonatorium ça aurait été sympa d'organiser une rencontre jeudi.

 

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, zerpo a dit :

pas glorieux. :)

En effet... Je me demande quelle image ils ont de nous avec ça ? Rien à dire sur l'accueil, les gars qui ont fait ça sont surement très cool mais y'avait certainement plus intéressant à leur montrer 9_9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai aussi l'impression que leur passage ici en France aura été bref par rapport à la durée de leur trip.

Dimanche matin à 6h du mat' ils étaient au Parc Asterix mais le temps n'était pas glorieux ... Donc ça n'a pas donné grand chose malheureusement. Et l'après midi, ils l'ont passé sur le terrain de la FMRC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va arriver d'autres vidéos de la France. Mais c'est pas vraiment le "Paris", il n'y a que la gare du début qui est à Paris, tout le reste c'est au alentours de Chantilly dans l'Oise. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, GodsWarrior a dit :

Il va arriver d'autres vidéos de la France. Mais c'est pas vraiment le "Paris", il n'y a que la gare du début qui est à Paris, tout le reste c'est au alentours de Chantilly dans l'Oise. :D

Après je connais pas mal de gens sur chantilly ou senlis qui aiment bien dire "Ouais moi chui d'Paris" :) 

Mais ouais ça m'étonne pas qu'ils soient déjà repartis, en tout cas ils ont jamais répondu à mes pm sur Facebook le message est même pas marqué comme lu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense qu'ils en tirerons plus une rencontre humaine que freestylistique ....quand j'vois les spot que vous avez par chez vousB| c'est vraiment dommage de les avoir emmener dans un champ comme ceux qu'on pratique au début :( ...en espérant qu'ils ai au moins apprécier la convivialité 

Modifié (le) par shifty73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, shifty73 a dit :

j'pense qu'ils en tirerons plus une rencontre humaine que freestylistique ....quand j'vois les spot que vous avez par chez vousB| c'est vraiment dommage de les avoir emmener dans un champ comme ceux qu'on pratique au début :( ...en espérant qu'ils ai au moins apprécier la convivialité 

En tout cas Mr Steele est venu vers nous (une dizaine de spectateurs) pour nous parler, comme c'était en petite comité, on en a bien profité.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GodsWarrior a dit :

une dizaine de spectateurs

C'est bien ce qui me dérange, pourquoi qu'une dizaine ? Pourquoi si peu de com' sur cet événement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

C'est bien ce qui me dérange, pourquoi qu'une dizaine ? Pourquoi si peu de com' sur cet événement ?

Je ne sais pas si c'était le but de leur voyage, de faire des "rencontre abonnés". Car je ne pige rien en Anglais.

Mais c'est vrai que c'est fort dommage.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je connais pas mal de gens sur chantilly ou senlis qui aiment bien dire "Ouais moi chui d'Paris" [emoji4] 
Mais ouais ça m'étonne pas qu'ils soient déjà repartis, en tout cas ils ont jamais répondu à mes pm sur Facebook le message est même pas marqué comme lu... 


Imagine toi juste deux seconde le nombre de messages qu'il reçoivent par jour !!!!!
Impossible pour eux de répondre à tous ou même lire chaque message...
Essaye avec Beyonce [emoji6]
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...