Aller au contenu
DroneBuilds

Mr Steele et the drib en France


gizmo77

Messages recommandés

Le Drib c'est pas Beyoncé niveau popularité :) ils sont pas arrivés en France avec tellements de plans différents qu'ils savaient plus quoi faire, ils sont arrivés sans plan du tout et se sont retrouvés à voler au dessus d'un champ... Selon le Drib la France était "relax" genre façon polie de dire qu'il y avait rien à foutre

Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais raison @Lexus le canard il est sous coc il tape une accélération de ouf xD Par contre jsuis pas certain qu'il y ait plusieurs quad sur la vidéo... Je crois juste qu'il fait du slow mo sur son shooting avec le racer o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, bleep a dit :

Cette vidéo a été tourné en France, aucune idée où c'est mais culottés les gars :D

Je pense que c'est au château de la reine blanche : https://goo.gl/maps/U5k1pDvNsdN2

il y a 20 minutes, Motard Geek a dit :

Par contre jsuis pas certain qu'il y ait plusieurs quad sur la vidéo...

Ils ont un maverick me semble-t-il.

Modifié (le) par Francis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Motard Geek a dit :

T'avais raison @Lexus le canard il est sous coc il tape une accélération de ouf xD Par contre jsuis pas certain qu'il y ait plusieurs quad sur la vidéo... Je crois juste qu'il fait du slow mo sur son shooting avec le racer o.O

Le plan avec le canard et sur la voie de chemin de fer c du mavic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense que si ils ont accepté de venir à Plailly plutôt qu'ailleurs c'est entre autre lié à la possibilité de voler dans le parc Astérix. Malheureusement le temps n'était pas à la fête.

Mais c'est vrai que la communication est complètement à revoir du côté de la FMRC. D'ailleurs ça a bien râlé sur le groupe FPV Picardie de ce côté là.

Sinon l'accueil sur leur terrain a été très bonne dès que l'on est arrivé sur place.

Je comprend aussi votre déception et je l'aurai été tout autant à votre place.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...